InscriptionConnexion
Se réjouir d'une nouvelle victoire de ZOG = golem droitardé ou juif
:Bll_Zface:

Je vous laisse deviner la catégorie de l'op
Tu peux répéter ça en me disant qui est sur ton sticker STP ?
:Risitas-mrd:

Image

Image

bfmtv.me https://bfmtv.me/trump-or[...]ombardement-du-venezuela/

:theMilk:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Très gênant
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 jours
Les fanatiques de races de boue arborant encore et toujours le torche cul palestinien... En dépit de l'absence de lien.
Incroyable, ils ne s'en lassent jamais
:She-Dragon_Laugh:
C'est typique chez eux comme les mecs qui sortent avec un drapeau Algérien quand c'est un match qui n'a rien à voir comme France - Norvège.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Le petit monde de Melenchon qui s'effondre
:Golempelo:

il est le prochain sur la liste
:Golempelo:
Je l'espère.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Ils sont fondamentalement à la recherche du bordel, ils n'aspirent pas à créer une société fonctionnelle et homogène dans laquelle on peut s'épanouir et entreprendre des projets.

En fait ce qu'ils veulent c'est que le monde deviennent un squat géant.
:jesus_moqueur:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 jours
"Ma vision du monde et mon idéologie ne sont pas conformes à la réalité, le problème c'est la réalité" voilà comment pensent ces démencieux de gauchistes communistes. Pour ça qu'ils finissent chaque fois par tuer autant de gens.
Ces gens sont bel et bien atteints d'une maladie mentale, qui, malheureusement, ne se limite pas à leurs propres hôtes mais agit aussi sur leur environnement.
:She-Dragon_grumble:
il y a 7 jours
le Sud fait de la merde

on ne les aide pas > on est traités de méchants par des gens qui s ennuient en occident et veulent "civiliser" ces belles âmes, et d'ailleurs vouloir rester entre nous c'est raciste

on les aide > maintenant TOUS les problèmes qu'ils avaient avant notre arrivée nous sont imputés
(c'est la faute des blancs car avant leur arrivée c'était l'empire du Mali avec Mansa Moussa l'homme le plus riche de tous les temps attention, source : euh je sais pas trop, en réalité sans doute un gars qui avait réduit en esclavage 99% de sa tribu donc forcément s'ils avaient tous rien lui était riche
:rire:
)

, et donc ils débarquent chez nous comme réparation > on est encore plus traités de méchants et de privilégiés alors qu'on les aide, notre pays devient un shithole, mais on fait semblant de ne rien voir car le dogme officiel est le multiculturalisme, donc ça ne peut qu'être bien

:tatie_jacqueline:

le pire c'est les blancs qui n'ont toujours pas compris le schéma, qui culpabilisent vraiment, ils sont encore plus cons que ceux au sud, ce qui ma foi est une incohérence dans ma théorie car si on était aussi cons qu'eux pourquoi on réussit à s'en sortir et pas eux...

bon la réponse est évidemment une question de moyenne, de distribution gaussienne etc...mais bordel les blancs du bas nous foutent dedans tous les gauchistes là, ce qui est d'ailleurs plus lié à une empathie maladive/incapacité à remettre en cause la doxa, qu'au QI, bref
il y a 7 jours
C’est toujours un plaisir de voir un communiste / afa prendre tarif
:Torero_miskine:
OCTAVON BOUGN ICI
:bllombre:
il y a 7 jours
S'il avait été président, JMLP n'aurait pas ruiné la France comme Maduro a fait avec le Venezuela
Oui mais les gauchistes parlent qu'en societal
Banger de BIBI
il y a 7 jours
Les clébard de Maduro sont enragés
:Melencho_anime:
il y a 7 jours
le Sud fait de la merde

on ne les aide pas > on est traités de méchants par des gens qui s ennuient en occident et veulent "civiliser" ces belles âmes, et d'ailleurs vouloir rester entre nous c'est raciste

on les aide > maintenant TOUS les problèmes qu'ils avaient avant notre arrivée nous sont imputés
(c'est la faute des blancs car avant leur arrivée c'était l'empire du Mali avec Mansa Moussa l'homme le plus riche de tous les temps attention, source : euh je sais pas trop, en réalité sans doute un gars qui avait réduit en esclavage 99% de sa tribu donc forcément s'ils avaient tous rien lui était riche
)

, et donc ils débarquent chez nous comme réparation > on est encore plus traités de méchants et de privilégiés alors qu'on les aide, notre pays devient un shithole, mais on fait semblant de ne rien voir car le dogme officiel est le multiculturalisme, donc ça ne peut qu'être bien

le pire c'est les blancs qui n'ont toujours pas compris le schéma, qui culpabilisent vraiment, ils sont encore plus cons que ceux au sud, ce qui ma foi est une incohérence dans ma théorie car si on était aussi cons qu'eux pourquoi on réussit à s'en sortir et pas eux...

bon la réponse est évidemment une question de moyenne, de distribution gaussienne etc...mais bordel les blancs du bas nous foutent dedans tous les gauchistes là, ce qui est d'ailleurs plus lié à une empathie maladive/incapacité à remettre en cause la doxa, qu'au QI, bref
Tu as résumé avec brio la situation.

Et dire que les faqueux de gauche se croient supérieurs intelligement parlant...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Tu as résumé avec brio la situation.

Et dire que les faqueux de gauche se croient supérieurs intelligement parlant...
tiermondiste le plus riche de tous les temps >>> un scammeur qui a fait croire aux autres qu'il était beaucoup plus riche qu'il ne l'était vraiment pour qu'ils acceptent de commercer avec lui et faire son AW prestige (équivalent des rappeurs avec leurs chaines en or). Evidemment il vendait aussi des esclaves et c était aussi une grande source de sa fortune

Mansa Moussa est considéré comme l'un des hommes les plus riches de l'Histoire[7], voire le plus riche[8], même si cette affirmation reste contestée ; il n'existe en effet aucune donnée exacte concernant sa richesse réelle[9].

En 2021, un documentaire de la chaîne Histoire TV indique que le Mali extrayait alors trois à quatre tonnes d'or par an et que Mansa Moussa en avait emporté douze tonnes pour son seul pèlerinage[10].

Pour l'historien Patrick Boucheron, la légende de sa fortune est construite à l'initiative de Mansa Moussa durant son pèlerinage à la Mecque. Son objet serait commercial — assurer la solvabilité des échanges avec le Mali, et politique, afin de se poser en égal des personnages les plus influents du monde islamique. La légende est accompagnée de récits volontairement incroyables sur l'origine de cet or, qui pousse comme des fruits dans les arbres afin de brouiller les pistes sur les réseaux du commerce aurifère qu'il contrôle, et décourager les tentations d'éventuels ennemis d'aller piller un trésor. À cette fin, elle est d'abord répandue chez les clients les plus proches dans le bassin méditerranéen. La légende omet une autre source majeure de richesse de Mansa Moussa : la vente d'esclaves[11].

En 1380, l'Atlas catalan est offert au roi de France par le roi d'Aragon. Mansa Moussa y figure avec en bonne place une boule d'or dans ses mains, à côté de la ville de Tombuch, Tombouctou, dans le pays de Ginyia, Guinée[11]. Il est accompagné de la légende

« Ce seigneur noir est appelé

Musse Melly, seigneur des noirs
de Guinée. Ce roi est le plus
riche, le plus noble seigneur de toute
cette partie par l'abondance de l'or

que l'on recueille sur sa terre. »
il y a 7 jours
maduro etait contre les PD , israel, avortement etc
:praud1:
Tu veux dire que c'était un antifa tiersmondiste qui voulait accroitre une population majoritairement marron qui fuyait massivement vers l'Occident ?
:cigare:

Image Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Les clébard de Maduro sont enragés
:Melencho_anime:
Je me délecte de leurs larmes ! Miam !
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Merveilleux !
:Bradpitte:

Voilà ce qui arrive quand on s'en prend à Israël et au peuple élu de Dieu, j'espère que cette démonstration de force servira de mise en gardes aux antisémites du monde entier, cimer Trump !
:Bradpitte:
il y a 7 jours
@Scipion_SPQR les venezuliens qui exultent de joie ahiii

Tres rarement dans l histoire un peuple n a autant été derriere son dirigeant pour le soutenir.

Les videos que tu vous sont des mises en scene
Woula radim
:Tare2service:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 jours
Se réjouir d'une nouvelle victoire de ZOG = golem droitardé ou juif

Je vous laisse deviner la catégorie de l'op
Maduro est juif aussi
:kyaru_drink:
il y a 6 jours