Ce sujet a été résolu
Ahi je vais aussi en baiser une bientôt, 54 ans et complètement nympho
Je lui ai dit que je mettrais une capote et que je surveillerais qu'elle est toujours en place chaque 4 va et viens
Je lui ai dit que je mettrais une capote et que je surveillerais qu'elle est toujours en place chaque 4 va et viens
il y a 8 jours
Robert-U
8j
J'ai toujours revé de sauter une femme de 50 ans. Je vais la sauter directement dans son plumard. Souhaitez moi bonne chance les kheys.
le pseudo, le post, le titre
il y a 8 jours
23 ans
après on s'étonne qu'elles aient des attentes démesurées
25 ans d'écarts OKLM
et les mecs du même âge , ils se tapent quoi ? RIEN
25 ans d'écarts OKLM
il y a 8 jours
L'op si tu reviens sans photo ça va chier pour toi j'ai toute une équipe qui attend
il y a 8 jours
25 ans d'écarts OKLM
25 ans d'écarts OKLM
j'ai 30 ans d'écart avec elle. Je suis un habitué de meetic et la plupart des femmes de son âge ne veulent pas d'un homme de mon âge. Je suis tombé sur un oiseau rare et c'est très excitant.
il y a 8 jours
j'ai 30 ans d'écart avec elle. Je suis un habitué de meetic et la plupart des femmes de son âge ne veulent pas d'un homme de mon âge. Je suis tombé sur un oiseau rare et c'est très excitant.
bah BESLA alors !!!
my bad
my bad
il y a 8 jours
25 ans d'écarts OKLM
25 ans d'écarts OKLM
elle a dû envoyer chier plusieurs mecs de 20 ans en les trouvant trop moches
il y a 8 jours
parce que sur meetic ça cherche une relation sérieuse, donc elles vont pas se mettre avec un pyj
pour du cul ça m'étonnerait quelles veuillent pas par contre
pour du cul ça m'étonnerait quelles veuillent pas par contre
il y a 8 jours
elle a dû envoyer chier plusieurs mecs de 20 ans en les trouvant trop moches
BIG CHAUD
il y a 8 jours
Robert-U
8j
J'ai toujours revé de sauter une femme de 50 ans. Je vais la sauter directement dans son plumard. Souhaitez moi bonne chance les kheys.
Oublie pas les photos + vidéos pour certifié le nofake mon khey.... c'est la base sur le forum onche....
il y a 8 jours