Ce sujet a été résolu
C'est pas mal mais c'est dommage qu'il a pas assez de webdesign et logos
il y a 4 ans
Cercle
4 ans
Par contre t’es confiant d’avoir fait un topic sur le 18 25, tu peux te faire stalk fais gaffe y’a des tarés la bas
Tu as raison.
il y a 4 ans
Il essaye de promouvoir sa marque de T-Shirt...

Ça ne marche pas ?

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Ça ne marche pas ?

Ben bof bof il me semble...
Il a une machine et des logiciel pour faire des superbes broderies sur le Tshirt mais bon...

Il a une machine et des logiciel pour faire des superbes broderies sur le Tshirt mais bon...
il y a 4 ans

Il arrive pas trop à vendre ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Il arrive pas trop à vendre ?
A moins de bénéficier de sacrés tremplins ou d'être introduit auprès de personnes du milieu, tu n'as aucune chance ou presque...

il y a 4 ans
C'est pas mal mais c'est dommage qu'il a pas assez de webdesign et logos
Normal j'ai commencé récemment, il va être alimenté au fur et à mesure
il y a 4 ans
Cercle
4 ans
Par contre t’es confiant d’avoir fait un topic sur le 18 25, tu peux te faire stalk fais gaffe y’a des tarés la bas
Ca me fait pas bien peur c'est pas comme si je me cachais de ouf, ils vont faire quoi ? Me commander des pizzas ?
il y a 4 ans
Nox
4 ans
photo de kikoo linkedin + footer qui fait trop bootstrap + pas fan du nom (nsch c’est bizarre à prononcer)
sur 20
sinon dans l’ensemble le design est sympa
y’a peut être un truc à améliorer au niveau de l’affichage de ta description
sur 20
sinon dans l’ensemble le design est sympa
y’a peut être un truc à améliorer au niveau de l’affichage de ta description
Comment ça dans l'affichage de la description ? Tu verrai ça comment ?
Puis le nom de l'entreprise ballek un peu c'est pas un truc qui importe beaucoup, je vend pas des vêtements. Ça a surtout comme but de contracter mon prénom et mon nom, qui pour le coup est réellement compliqué à prononcer.
Le footer je m'en branle un peu, tu veux que j'y mettre quoi ? Des gif de chats qui dansent ?
Et pour la photo j'me trouve bien dessus, posture sympatique, photo chaleureuse qui invite à la discussion. C'est pas une banale photo froide et lugubre d'un lambda en costard.
Puis le nom de l'entreprise ballek un peu c'est pas un truc qui importe beaucoup, je vend pas des vêtements. Ça a surtout comme but de contracter mon prénom et mon nom, qui pour le coup est réellement compliqué à prononcer.
Le footer je m'en branle un peu, tu veux que j'y mettre quoi ? Des gif de chats qui dansent ?
Et pour la photo j'me trouve bien dessus, posture sympatique, photo chaleureuse qui invite à la discussion. C'est pas une banale photo froide et lugubre d'un lambda en costard.
il y a 4 ans

Le monde des fringues, street wear etc. est sans pitié.
C'est hyper compliqué de se faire une place, faut une stratégie marketing du tonnerre, tu peux même vendre des tshirt blancs si t'as un marketing de fou. Tout se faire sur Instagram. En vrai si j'avais le budget à investir ça serait une expérience que j'aimerai essayer, on verra un jour !
C'est hyper compliqué de se faire une place, faut une stratégie marketing du tonnerre, tu peux même vendre des tshirt blancs si t'as un marketing de fou. Tout se faire sur Instagram. En vrai si j'avais le budget à investir ça serait une expérience que j'aimerai essayer, on verra un jour !
il y a 4 ans
Captain404
4 ans
Mon beau-frère faisait exactement comme toi sauf que son site était un petit peu plus développé.
Bref tu gagne pas grand-chose et c'est difficile de trouver des clients...
Bref tu gagne pas grand-chose et c'est difficile de trouver des clients...

Mon associé se fait entre 3000 et 6000 par mois et on a des clients à ne plus quoi savoir en faire, on se délègue les tâches entre nous
il y a 4 ans
Le monde des fringues, street wear etc. est sans pitié.
Toi au moins tu as des plans des idées et des connaissance dans ce domaine...
Il devrait tirer des exemples de mecs comme toi...

Il devrait tirer des exemples de mecs comme toi...

il y a 4 ans
Mon associé se fait entre 3000 et 6000 par mois et on a des clients à ne plus quoi savoir en faire, on se délègue les tâches entre nous
il y a 4 ans
Et toi tu te fais combien ?
Normalement associé c'est fifty fifty

Normalement associé c'est fifty fifty
Il bosse depuis plus d'un an, moi seulement 2 mois, il m'a pris sous son aile car il avait besoin de déléguer, donc non pas de 50/50 pour l'instant, ça dépend des prestations.
En 2 mois j'ai fais environ 3000€, en taffant entre 1 et 4 heures par jour et en étant parti 2 semaines en vacances
En 2 mois j'ai fais environ 3000€, en taffant entre 1 et 4 heures par jour et en étant parti 2 semaines en vacances

il y a 4 ans
Il bosse depuis plus d'un an, moi seulement 2 mois, il m'a pris sous son aile car il avait besoin de déléguer, donc non pas de 50/50 pour l'instant, ça dépend des prestations.

il y a 4 ans
Cadillac
4 ans
Le deuxième est bien plus stylé
Mon père le dit en françisé (premier) et mes grand parents de la deuxième manière
Moi j'ai le cul entre deux chaises
Mon père le dit en françisé (premier) et mes grand parents de la deuxième manière
Moi j'ai le cul entre deux chaises
il y a 4 ans
Comment ça dans l'affichage de la description ? Tu verrai ça comment ?
la photo est genre pas du tout original mais bon
le footer rendrait beaucoup mieux sans background color (un peu comme sur onche)
et pour la description je l'aurais mis un peu plus bas + je trouve ça chelou le texte blanc sur un fond de mac
après laisse comme ça hein je chipote mais dans l'ensemble c'est clean
+ wtf t'es un 2000 ?

le footer rendrait beaucoup mieux sans background color (un peu comme sur onche)
et pour la description je l'aurais mis un peu plus bas + je trouve ça chelou le texte blanc sur un fond de mac
après laisse comme ça hein je chipote mais dans l'ensemble c'est clean
+ wtf t'es un 2000 ?
il y a 4 ans