Ce sujet a été résolu
Stylé + bogoss + vive les freelanceurs
Un peu plus de logos serait peut être bienvenu pour mieux voir ton travail, mais j’y connais rien donc bon
Un peu plus de logos serait peut être bienvenu pour mieux voir ton travail, mais j’y connais rien donc bon
il y a 4 ans
Cercle
4 ans
Stylé + bogoss + vive les freelanceurs
Oui bah après si personne me commande de logo je peux pas faire autrement
A part si je créé des logos pour m'entrainer et qu'ils me plaisent
Mais j'ai pas énormément de temps pour ça
A part si je créé des logos pour m'entrainer et qu'ils me plaisent
il y a 4 ans
Par contre t’es confiant d’avoir fait un topic sur le 18 25, tu peux te faire stalk fais gaffe y’a des tarés la bas
il y a 4 ans
photo de kikoo linkedin + footer qui fait trop bootstrap + pas fan du nom (nsch c’est bizarre à prononcer)
sur 20
sinon dans l’ensemble le design est sympa
y’a peut être un truc à améliorer au niveau de l’affichage de ta description
sur 20
sinon dans l’ensemble le design est sympa
y’a peut être un truc à améliorer au niveau de l’affichage de ta description
il y a 4 ans
Mon beau-frère faisait exactement comme toi sauf que son site était un petit peu plus développé.
Bref tu gagne pas grand-chose et c'est difficile de trouver des clients...

il y a 4 ans
CaptainStaline
4 ans
Mon beau-frère faisait exactement comme toi sauf que son site était un petit peu plus développé.

Il fait quoi maintenant ?

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Il fait quoi maintenant ?

il y a 4 ans
Stylé
Juste dommage que notre société actuelle ne mette pas en avant le travail de chacun, mais uniquement ce qui rapporte le plus
Juste dommage que notre société actuelle ne mette pas en avant le travail de chacun, mais uniquement ce qui rapporte le plus
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Stylé
il y a 4 ans