Ce sujet a été résolu
Finlande
5j
Bah fallait pas le laisser partir dans un bar en Suisse ?
Sinon je m'étonne de voir autant de Nathan , Noa , Achille.
C'est quoi cette mode ?
Même mon petit voisin de 3 ans s'appelait Achille
C'est quoi cette mode ?
il y a 5 jours
Sinon je m'étonne de voir autant de Nathan , Noa , Achille.
C'est quoi cette mode ?
C'est quoi cette mode ?
J'ai un cousin de 12/13 ans qui a le même nom
Pareil pour Noa, c'est quoi cette mode des prénoms de PNJ ?
il y a 5 jours
Je suis toujours en vie maman
Ce n'est pas mon fils ca, tuez le, tuez le !!!
Ce n'est pas mon fils ca, tuez le, tuez le !!!
il y a 5 jours
J'ai un cousin de 12/13 ans qui a le même nom
Déjà qu'ils ont tous la même tête
Celui que je connais sa soeur s'appelle Léonie
Celui que je connais sa soeur s'appelle Léonie
il y a 5 jours
Que des 9/10 mini
La richesse rend beau
La richesse rend beau
T'abuses de malade
Vous faites pas la différence entre soigné un minimum et beau
Vous faites pas la différence entre soigné un minimum et beau
il y a 5 jours
je me rappelle d'elle, elle a toujours pas trouvé son fils la pauvre ça sent pas bon
courage, ce sera impossible de vivre avec ça, il faudra des années pour s'en remettre
courage, ce sera impossible de vivre avec ça, il faudra des années pour s'en remettre
il y a 5 jours
je me rappelle d'elle, elle a toujours pas trouvé son fils la pauvre ça sent pas bon
Pour avoir vu des grands brûlés, notamment un grand brûlé aux USA qui a reçu une greffe du visage , je pense c'est mieux de décéder franchement
il y a 5 jours
Pour avoir vu des grands brûlés, notamment un grand brûlé aux USA qui a reçu une greffe du visage , je pense c'est mieux de décéder franchement
oui surement
si les autorités donnent pas les identités des 5 blessés cest qu'ils ne peuvent pas les identifier, même les parents ne pourraient pas, ils doivent être méconnaissables donc je te laisse imaginer l'horreur de leur état
mais rien de plus de terrible que cette attente macabre des familles, ça me rappelle quand un bus scolaire s'était crashé et que les parents étaient dans un hall à attendre et à voir les noms défiler sur un écran, les cris etc...
si les autorités donnent pas les identités des 5 blessés cest qu'ils ne peuvent pas les identifier, même les parents ne pourraient pas, ils doivent être méconnaissables donc je te laisse imaginer l'horreur de leur état
mais rien de plus de terrible que cette attente macabre des familles, ça me rappelle quand un bus scolaire s'était crashé et que les parents étaient dans un hall à attendre et à voir les noms défiler sur un écran, les cris etc...
il y a 5 jours
oui surement
Ouais c'est juste horrible
Même imaginer la vie après a cette âge la surtout.
Ça arrive souvent a des jeunes
Franchement tu commences 2026 comme ça c'est un cauchemar
Même imaginer la vie après a cette âge la surtout.
Ça arrive souvent a des jeunes
Franchement tu commences 2026 comme ça c'est un cauchemar
il y a 5 jours
Pourquoi il y a deux fois Alice Kallergis et pourquoi il y a une meuf qui s'appelle Benjamin ?
Edit : Il y a trois Zélie Fournier avec trois photos différentes c'est quoi cette connerie ?
Edit : Il y a trois Zélie Fournier avec trois photos différentes c'est quoi cette connerie ?
il y a 5 jours
La grecque de famille noble byzantine bordel
Être riche pour finir pute dans un bar de wsh
Être riche pour finir pute dans un bar de wsh
il y a 5 jours
"mère qui cherche son fils" 
-->

-->
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
Pourquoi il y a deux fois Alice Kallergis et pourquoi il y a une meuf qui s'appelle Benjamin ?
La meuf qui s'appelle Nathan en bas
il y a 5 jours