InscriptionConnexion
dbz
dbz
4j
La grecque de famille noble byzantine bordel

Être riche pour finir pute dans un bar de wsh
:risitas_en_feu:
Comment tu peux s'avoir ça ?
:maths:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
La meuf grecque a un nom byzantin connu
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
La meuf qui s'appelle Nathan en bas
:tatie_jacqueline:
C'est quoi ce Fake fait pas IA et pas relu, c'est pour cacher que c'était que des demi arabes?
:moustachu:
il y a 4 jours
dbz
dbz
4j
La meuf grecque a un nom byzantin connu
" Juliette Gréco " ?
:risitaeheh:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
C'est Alice kallergis
il y a 4 jours
C'est quoi ce Fake fait pas IA et pas relu, c'est pour cacher que c'était que des demi arabes?
Le tableau excel qui a sauté et tout décalé en insérant les photos
:tatie_jacqueline:
il y a 4 jours
Cette image a l’air fake. Tout ces visages blanc. J’ai plus l’habitude
il y a 4 jours
C’est étrange, on la voit sur tous les médias, et les autres parents alors ? On va me dire que personne n’a voulu retrouver son enfant en passant à la tv ? Qu’est ce qu’elle a de spécial ?
:risi_celestin:
il y a 4 jours
Image bordel ya carrément un wiki de sa famille
il y a 4 jours
Pourquoi il y a deux fois Alice Kallergis et pourquoi il y a une meuf qui s'appelle Benjamin ?

Edit : Il y a trois Zélie Fournier avec trois photos différentes c'est quoi cette connerie ?
wtf
:golem-multi:
il y a 4 jours
Pas sûr qu'ils soient encore humain, les cinq inconnus du Montana
:gollum_mains:
Non merci.
il y a 4 jours
il sont tous beaux

les bourges sont toujours beaux cest dingue, largent rend vraiment bg car tu as accés à un paquet de soins

cest pas un reproche hein, je m'en tape qu'ils soient riches
il y a 4 jours
il sont tous beaux

les bourges sont toujours beaux cest dingue, largent rend vraiment bg car tu as accés à un paquet de soins

quel gâchis sérieux
:lisa:
il y a 4 jours
@Suissent ta réaction ?
il y a 4 jours
C'est un fake le shill la plupart ont les mêmes traits c'est le même prompt
:Fils_de_pute:
il y a 4 jours
des clones j'ai juré
:cassos_zoom:
il y a 4 jours
il sont tous beaux

Je suis le seul a trouver " random " ?
Car je les trouves pas particulièrement beaux

Ni beau ni moche.
La beauté ça te prends au souffle. La personne me prends au souffle sur la photo perso
il y a 4 jours
Selon Grok

Cette affiche spécifique est fausse ou du moins manipulée/non officielle pour plusieurs raisons évidentes :

Répétitions absurdes : Alice Kallergis apparaît deux fois avec des photos très similaires et des numéros de téléphone presque identiques (+41 78 904 00 21 et +41 78 904 00 23). Zélie Fournier apparaît au moins trois fois avec le même numéro (+41 79 253 04 85).

Incohérences de genre : Le nom "Pauline Peressini" (prénom féminin) est associé à une photo d'un jeune homme. D'autres entrées semblent mal assorties.

Source douteuse : L'affiche prétend venir d'"Espace Santé Pluriel", qui est une page Facebook d'une praticienne en soins énergétiques/alternatifs (elle poste des appels à prières ou "coupeurs de feu"), pas une autorité officielle (police, hôpital ou secours).

Éléments informels/bizarres : Des pseudos Snapchat, des mentions incomplètes ("Contacter autorités", contacts via Facebook), et un appel à partager viralement, typique des hoaxes.

Ce genre de collages approximatifs circule parfois lors de drames pour attirer l'attention, désinformer ou pire (escroquerie via les numéros). Les vrais avis de recherche sont individuels, postés par les familles ou centralisés par les autorités/police valaisanne.

Ne partagez pas cette image, et référez-vous aux sources fiables pour des infos à jour.
il y a 4 jours
ah oui un truc cloche, et il y a plusieurs doublons sur les noms
il y a 4 jours
@Suissent ta réaction ?
:ouch2:
🕊️ 🅹🅴🆂🆄🆂 🕊️
il y a 4 jours