InscriptionConnexion
Il y a que des personnes frustrées sexuellement ici, alors pourquoi on baiserai pas entre nous ?
il y a 5 mois
On pourrait organiser un truc dans un local poubelle ou un entrepôt
il y a 5 mois
On pourrait organiser un truc dans un local poubelle ou un entrepôt
Un local poubelle
:aahi:

Ça me rappelle l'histoire d'un pote
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Y a que des mecs
:gange_13:
il y a 5 mois
Macron
Macron
5 mois
Y a que des mecs
:gange_13:
Non il y'a des filles aussi, j'en ai déjà vu sur le forum
:chat_aw:
il y a 5 mois
Il y a que des personnes frustrées sexuellement ici, alors pourquoi on baiserai pas entre nous ?
Libère toi de ces pulsions qui te rongent
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Je note
:Noted:
il y a 5 mois
Un local poubelle

Ça me rappelle l'histoire d'un pote
Raconte ça a l'air drôle
il y a 5 mois
Raconte ça a l'air drôle
Mon meilleur pote dans sa période gros baiseur a ramené une fille dans l'un des locaux poubelles de notre résidence (celui de mon immeuble)
:penseur:

En chez nous tu avais 3 colonnes d'immeubles, avec deux gros locaux poubelles aux extrémités et un petit au milieu

Mais quasiment personne n'utilisait le petit du milieu (je suis même sûr que plein de gens ne savaient pas que s'en était un)

Bref un jour il ramène une beurette et il avait décidé de l'enculer (alors que c'est pas spécialement un mec qui aime sodomiser des femmes)

Et évidemment, ado donc pas de fric, alors il a décidé de l'enculer dans le local poubelles du milieu

Et il s'en foutait du bien être donc comme lubrifiant il a ramené... DU GEL DOUCHE
:jerry:

Après qu'il ait cash on s'est retrouvé pour fumer un joint et il me montrait les messages que la beurette lui avait envoyé : "Ça brûle t'aurais pas dû utiliser du gel douche"
:nez:
il y a 5 mois
:dpdr:
GIF
il y a 5 mois
Parce qu'on vit un peu tous aux quatre coins de la France
:poussindef:

Puis aussi car on se connait pas en dehors de l'avatar qu'on incarne ici
:Popounette:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
Quelles sont les kheyette qui vont se porter volontaire
:Csc1:
il y a 5 mois
Mon meilleur pote dans sa période gros baiseur a ramené une fille dans l'un des locaux poubelles de notre résidence (celui de mon immeuble)

En chez nous tu avais 3 colonnes d'immeubles, avec deux gros locaux poubelles aux extrémités et un petit au milieu

Mais quasiment personne n'utilisait le petit du milieu (je suis même sûr que plein de gens ne savaient pas que s'en était un)

Bref un jour il ramène une beurette et il avait décidé de l'enculer (alors que c'est pas spécialement un mec qui aime sodomiser des femmes)

Et évidemment, ado donc pas de fric, alors il a décidé de l'enculer dans le local poubelles du milieu

Et il s'en foutait du bien être donc comme lubrifiant il a ramené... DU GEL DOUCHE

Après qu'il ait cash on s'est retrouvé pour fumer un joint et il me montrait les messages que la beurette lui avait envoyé : "Ça brûle t'aurais pas dû utiliser du gel douche"
Sodomie au gel douche dans un local poubelle, le manque de respect over 9000.
:doggo:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 5 mois
Tu t’inscrit
:Csc1:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Sodomie au gel douche dans un local poubelle, le manque de respect over 9000.
:doggo:
Une beurette en plus

Tu sais les beurettes coquines que t'arrivais à cash dans les années 2005-2010
:risi8:

Avant les anges et autres conneries, wallah à tout bout de champ et même le voile
:deg:

Maintenant que j'y repense aucune beurette même de 20-25 ans non blédarde quand j'en avais 15 portait le voile
:deg:
il y a 5 mois
Je ramène les cagoules si tu veux
il y a 5 mois
Image + Image =
:Coca_mentos:
il y a 5 mois
Pas grave t'as gagné un super simp
:Misere:
il y a 5 mois

Ayaaaaaaaaa
il y a 5 mois