Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkay mais combien de fois t'as copié collé ce topic ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
Anus9000
5 mois
Okay mais combien de fois t'as copié collé ce topic ?
C'est la première fois que je le fais
il y a 5 mois
Panam
5 mois
C'est une dinguerie quand même que ce soit JAMAIS arrivé
il y a 5 mois
Larme
5 mois
35 ans bientôt, ça file vite
Au repas de Noël : "Thibautin, quand est-ce que tu nous ramène une petite copine ?"
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu en sais rien, il y a forcément des meufs que tu as croisé et qui se sont dit " pas mal celui la, cest mon pain lui "
mais tu ne lis pas dans les pensées donc tu le sais pas, et t'as rien tenté du coup
mais tu ne lis pas dans les pensées donc tu le sais pas, et t'as rien tenté du coup
il y a 5 mois
Au repas de Noël : "Thibautin, quand est-ce que tu nous ramène une petite copine ?"
il y a 5 mois
BartaJeTaime_
5 mois
tu en sais rien, il y a forcément des meufs que tu as croisé et qui se sont dit " pas mal celui la, cest mon pain lui "
Je serais curieux de savoir combien de fois c'est arrivé tiens. Mais les meufs elles disent ça des bg elles s'en battent les couilles des invisibles.
il y a 5 mois
C'est la première fois que je le fais
C'est pas toi Misere ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
BartaJeTaime_
5 mois
tu en sais rien, il y a forcément des meufs que tu as croisé et qui se sont dit " pas mal celui la, cest mon pain lui "
Non c'est absolument jamais arrivé, je suis moche, petit et un gros cassos, elles me regardent même pas
il y a 5 mois
Je serais curieux de savoir combien de fois c'est arrivé tiens. Mais les meufs elles disent ça des bg elles s'en battent les couilles des invisibles.
Bah oui, et franchement c'est facile de deviner le nombre de fois que c'est arrivé pour les lambda/moche comme nous
il y a 5 mois
HonoreDeBallsac
5 mois
T'avais pas dit sur un topic que t'avais genre 18 ans
Je comprends plus
Je comprends plus
Non je troll je suis un boomer, la preuve j'ai connu Cortex à son prime
il y a 5 mois
Bah oui, et franchement c'est facile de deviner le nombre de fois que c'est arrivé pour les lambda/moche comme nous
il y a 5 mois
Pareil, mais ça va bientôt changer et je suis jeune
Signé ~ Josio
il y a 5 mois
56
Sur ce sujet0