Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
6 mois
Pendant ce temps là en France :
"La France insoumise appelle à un rassemblement à Paris en «soutien au peuple vénézuélien»
La députée Mathilde Panot a annoncé la tenue d’un rassemblement organisé par LFI, ce samedi à 18h place de la République à Paris, en «soutien au peuple vénézuélien contre l’agression de Trump»."
"La France insoumise appelle à un rassemblement à Paris en «soutien au peuple vénézuélien»
La députée Mathilde Panot a annoncé la tenue d’un rassemblement organisé par LFI, ce samedi à 18h place de la République à Paris, en «soutien au peuple vénézuélien contre l’agression de Trump»."
Toujours aussi déconnecté des peuples
Que soit en France ou au Venezuela
Que soit en France ou au Venezuela
il y a 6 mois
Oh ce serait excellent
Von der leyen n'est qu'une porte-parole, elle n'a aucun véritable pouvoir.
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Youpi! Le pays va enfin devenir libre et démocratique comme tous les autres pays que les Américains ont libérés !

Tout cela n'a absolument rien à voir avec leurs réserves de pétroles bande de sales conspi !
Chiale le cuck communiste
il y a 6 mois
Faut voir par qui la CIA va le remplacer aussi
Not ridi
Not ridi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Il faut éliminer tous les gauchistes ainsi que les musulmans et les américains. Like si t’es d’accord.
il y a 6 mois
Chiale le cuck communiste
Ne pas être la pute des ricains c'est être communiste maintenant ?
Pauvre merde.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Pauvre merde.
il y a 6 mois
Vous pouvez passer au poste demain à 9h svp ?
Juste quelques petites questions
Juste quelques petites questions
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 6 mois
Alors par contre, si c'est pour se taper du Trump, Bolsonaro ou Javier Milei, le paradis des peuples c'est pas pour tout de suite
Les mollahs c'est pas pour tout de suite non plus
Les mollahs c'est pas pour tout de suite non plus
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCerte le pays est entrain d'être libéré mais pour avoir quoi à la place ?
Putain réfléchissez deux secondes et regardez les exemples historiques récents.
Les interventions étrangères n'ont JAMAIS été un facteur de stabilisation dans tout les pays où les Américains ont débarqués depuis WWII. La Libye, la Syrie, l'Afghanistan, etc. La véritable libération se fait par le peuple et non par des étrangés aux motivations prédatrices.
Franchement pourquoi est-ce que vous célébrez quelque chose d'aussi sordide mais bon il y a une bonne raison pour que notre pays soit dans un tel état... N'oubliez pas de voté Glucksmann en 2027.
La seule bonne chose que l'on peut extraire c'est que cette situation tire un trait définitif sur l'importance du "droit international", le monde retourne à une diplomatie moyenâgeuse.
Les interventions étrangères n'ont JAMAIS été un facteur de stabilisation dans tout les pays où les Américains ont débarqués depuis WWII. La Libye, la Syrie, l'Afghanistan, etc. La véritable libération se fait par le peuple et non par des étrangés aux motivations prédatrices.
Franchement pourquoi est-ce que vous célébrez quelque chose d'aussi sordide mais bon il y a une bonne raison pour que notre pays soit dans un tel état... N'oubliez pas de voté Glucksmann en 2027.
La seule bonne chose que l'on peut extraire c'est que cette situation tire un trait définitif sur l'importance du "droit international", le monde retourne à une diplomatie moyenâgeuse.
il y a 6 mois
Certe le pays est entrain d'être libéré mais pour avoir quoi à la place ?
Tu nous parles de pays islamistes
Met un mec comme Milei au Venezuela ça redevient la puissance numéro 1 d’Amérique latine
Met un mec comme Milei au Venezuela ça redevient la puissance numéro 1 d’Amérique latine
il y a 6 mois
Finlande
6 mois
Maintenant faut voir la suite, parce qu'il y a toujours un risque que ça finisse en Irak 2.0 pour les américains,; mais je pense qu'on peut être optimiste pour l'instant
ceci a voir avec le temps on s'en souvien des printemps arabe
il y a 6 mois
Ayaaa imagine on se réveil un matin et le big M s’est fais capturer et envoyer à Guantanamo
il y a 6 mois
Cool pour eux
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
Tu nous parles de pays islamistes
À ma connaissance l'Argentine n'est pas numéro 1 d'Amérique latine. Tu préfères des dirigeants soumis aux intérêts Américains qui obéisse d'abord aux ordres de Washington, donc j'imagine que tu dois être un grand fan de l'UE et de l'OTAN.
Nous verrons bien comment la situation évolue au Vénézuela dans quelques années.
Nous verrons bien comment la situation évolue au Vénézuela dans quelques années.
il y a 6 mois
Trump est à la tête d'un shithole rempli de gens qui doivent se droguer pour supporter leur vie de merde : ci la fote di vinezuela
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 6 mois
À ma connaissance l'Argentine n'est pas numéro 1 d'Amérique latine. Tu préfères des dirigeants soumis aux intérêts Américains qui obéisse d'abord aux ordres de Washington, donc j'imagine que tu dois être un grand fan de l'UE et de l'OTAN.
Justement le Venezuela n’a pas le même potentiel que l’Argentine
il y a 6 mois
Ah wai non je m'en torche de LFI ce sont des sous-merdes mon cerveau zap complètement leur existence.
il y a 6 mois
Mimosin
6 mois
Pendant ce temps là en France :
mais le peuple n'aime pas maduro justement
toujours la même hypocrisie avec les communistes, à mettre le mot peuple en avant en prétendant incarner sa volonté alors que cest tout le contraire bien souvent
toujours la même hypocrisie avec les communistes, à mettre le mot peuple en avant en prétendant incarner sa volonté alors que cest tout le contraire bien souvent
il y a 6 mois
265
Sur ce sujet0