Ce sujet a été résolu
il y a 250 000 agressions gratuites par an, juste les gratuites, pas les crapuleuses, sans parler des braquages, cambriolages, viols, séquestrations etc...
cest un véritable torrent de violence et les gauchos vont boucler sur trois skin dans un bar en te parlant de la " montée de la violence de l'extreme droite "
cest un véritable torrent de violence et les gauchos vont boucler sur trois skin dans un bar en te parlant de la " montée de la violence de l'extreme droite "
il y a 8 jours
Le mec puait le shit
C'était lui qui avait porté le premier coup mais le type à même pas réussis à viser comme il faut
Le mec a réussis à enfoncer son poing en plein dans mon coude
Le bruit de craquement de phalange péter
Franchement les sois disants guérrier tchétchène
C'était lui qui avait porté le premier coup mais le type à même pas réussis à viser comme il faut
Le mec a réussis à enfoncer son poing en plein dans mon coude
Le bruit de craquement de phalange péter
Franchement les sois disants guérrier tchétchène
il y a 8 jours
Enfin un site UTILE, en plus il est bien fait en tout cas sur desktop
Faudra que je regarde sur mon PC mais en tout cas c'est correct aussi sur mon téléphone
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 8 jours
Bordelent j'ai regardé les aggressions dans ma ville et les 15 premières aggressions on toute lieu dans le même quartier ahii, j'ai pas osé aller plus loin
il y a 8 jours
en effet
Voilà t'as eu raison de mettre un niveau pour ton message, on est jamais trop prudent et c'est facile de te retrouver comme ça
il y a 8 jours
il y a 250 000 agressions gratuites par an, juste les gratuites, pas les crapuleuses, sans parler des braquages, cambriolages, viols, séquestrations etc...
Facile de parler quand on est pas confronté à la violence. Ne pas se défendre/ne pas constater la violence est un privilège de riche
vivre dans les beaux quartier avoir papa et maman comme juge/politicien, voir avoir des gardes du corps rend déconnecter les ahuris mentaux
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 jours
Faudra que je regarde sur mon PC mais en tout cas c'est correct aussi sur mon téléphone
Ah bon ça va alors, t'as quoi comme tel du coup ?
il y a 8 jours
Ah bon ça va alors, t'as quoi comme tel du coup ?
Motorola moto G04
il y a 8 jours
Voilà t'as eu raison de mettre un niveau pour ton message, on est jamais trop prudent et c'est facile de te retrouver comme ça
oui j'y avait pensé en plus et me suis dit on verra
C'est mieux de le mettre
C'est mieux de le mettre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Motorola moto G04
Ahiii ça existe encore les motorola
Mais si ça passe pour toi ça ira forcément sur mon iphone
il y a 8 jours
Facile de parler quand on est pas confronté à la violence. Ne pas se défendre/ne pas constater la violence est un privilège de riche
vivre dans les beaux quartier avoir papa et maman comme juge/politicien, voir avoir des gardes du corps rend déconnecter les ahuris mentaux
trés bonne remarque oui
pouvoir nier l'insécurité et l'immigration de masse dans la rue est un privilége, cest du mépris de classe
pouvoir nier l'insécurité et l'immigration de masse dans la rue est un privilége, cest du mépris de classe
il y a 8 jours
Surtout que la plus part de ces triso sont sous une quantité non négligeable de drogue, allant de la beuh à la coco
Tout ça, c'est lié, ces pauvres petites merdes de bobo qui achète leur saloperie finance tout ça
Tout ça, c'est lié, ces pauvres petites merdes de bobo qui achète leur saloperie finance tout ça
il y a 8 jours
Ahiii ça existe encore les motorola
Oui, d'ailleurs j'en vois de plus en plus dans la rue
il y a 8 jours
Madmax
8j
Si vous êtes sur mobile c’est pas très pratique. Sur ordinateur il y a de quoi s’amuser.
Sur Android c'est plus que correct
il y a 8 jours
ah mais ça ne répertorie pas tous les faits divers depuis dix ans
il y en a seulement 17 000
quand je tape ma ville je ne trouve que trois faits, alors que cest hyper craignos ici et que j'ai en tête des dizaines de faits qui se sont passé ici, mais qui n'apparaissent pas sur le site
quand je tape ma ville je ne trouve que trois faits, alors que cest hyper craignos ici et que j'ai en tête des dizaines de faits qui se sont passé ici, mais qui n'apparaissent pas sur le site
il y a 8 jours
ah mais ça ne répertorie pas tous les faits divers depuis dix ans
On est qu au début ça va augmenter + on peut sans doute retrouver les anciennes affaires
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 jours
Une seul agression dans ma ville la raison va vous étonner
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Bordel
En tout cas on peut dire que tout fait le camp
En tout cas on peut dire que tout fait le camp
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 jours
On est qu au début ça va augmenter + on peut sans doute retrouver les anciennes affaires
tu te rend pas compte du boulot de TITAN
rien que si tu commence à répertorier à partir de 2015, concernant tous les faits donc agressions gratuites, crapuleuses, séquestrations, vols, viols, cambriolages etc... on parle de dizaines de millions de faits
rien que si tu commence à répertorier à partir de 2015, concernant tous les faits donc agressions gratuites, crapuleuses, séquestrations, vols, viols, cambriolages etc... on parle de dizaines de millions de faits
il y a 8 jours