Ce sujet a été résolu
miko
5j
Le "big T" = pion d'Israel donc arrêtez aussi cinq minutes le suçage de queue les goys
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Le régime rouge de Nicolás Maduro appelle de nombreuses critiques légitimes sur le plan démocratique. Des millions de Vénézuéliens ont souffert de cette dictature sanguinaire et sans pitié, qui a privé de droits politiques l’opposition et entretenu le pays dans une interminable crise économique. Personne ne le regrettera.
Pour autant, le respect du droit international et de la souveraineté des États ne peut être à géométrie variable. Le renversement extérieur d’un gouvernement, par la force, ne saurait constituer une réponse acceptable, ne faisant qu’aggraver l’instabilité géopolitique de notre temps.
Dans ce contexte, la France doit tirer les leçons de sa vulnérabilité stratégique et géopolitique. Il est vital d’engager, comme nous le défendons, un effort résolu de réarmement de notre Nation, de renforcer nos capacités industrielles et militaires, et de redresser un réseau diplomatique affaibli par Emmanuel Macron.
C’est ainsi que la France devrait, enfin, assumer pleinement la défense de ses intérêts et faire entendre sur la scène internationale une voix indépendante, respectueuse des souverainetés.
À ce stade, nous ne pouvons qu’appeler à ce que la parole soit rendue dans les plus brefs délais au peuple vénézuélien, afin qu’il puisse sortir de cette crise majeure par un processus démocratique libre, transparent et loyal.
Il prend pas trop de risque on va dire mais il fait pas le lèche-cul des US au moins
Pour autant, le respect du droit international et de la souveraineté des États ne peut être à géométrie variable. Le renversement extérieur d’un gouvernement, par la force, ne saurait constituer une réponse acceptable, ne faisant qu’aggraver l’instabilité géopolitique de notre temps.
Dans ce contexte, la France doit tirer les leçons de sa vulnérabilité stratégique et géopolitique. Il est vital d’engager, comme nous le défendons, un effort résolu de réarmement de notre Nation, de renforcer nos capacités industrielles et militaires, et de redresser un réseau diplomatique affaibli par Emmanuel Macron.
C’est ainsi que la France devrait, enfin, assumer pleinement la défense de ses intérêts et faire entendre sur la scène internationale une voix indépendante, respectueuse des souverainetés.
À ce stade, nous ne pouvons qu’appeler à ce que la parole soit rendue dans les plus brefs délais au peuple vénézuélien, afin qu’il puisse sortir de cette crise majeure par un processus démocratique libre, transparent et loyal.
https://x.com/J_Bardella/status/2007411109666472266
Il prend pas trop de risque on va dire mais il fait pas le lèche-cul des US au moins
pas mal.. c'est propre.
il y a 5 jours
miko
5j
Le "big T" = pion d'Israel donc arrêtez aussi cinq minutes le suçage de queue les goys
Ayaaaa
#7F0099
il y a 5 jours
miko
5j
Un conseil, ne va jamais dans la partie Biographie sur la page wiki de Maduro
il y a 5 jours
miko
5j
Le big T qui ruine sa sacro-sainte UE
L'op a le QI d'un congolais et la vision d'un tertiaire européen.

il y a 5 jours
Question sérieuse, il a des chromosomes en trop lui non ?
J'ai toujours trouvé sa tête bizarre
Et honnêtement ce serait vraiment pas de bol pour tous les trisomiques du monde de l'avoir dans leurs rangs
Et honnêtement ce serait vraiment pas de bol pour tous les trisomiques du monde de l'avoir dans leurs rangs
il y a 5 jours
Un conseil, ne va jamais dans la partie Biographie sur la page wiki de Maduro
Non mais je m'en tape de Maduro aussi, je ne prends pas de partie. Juste que ça me fait bien rire de voir tout le monde à la botte d'un larbin d'Israël.
#CB99C9
il y a 5 jours
Question sérieuse, il a des chromosomes en trop lui non ?
Antifa = Trisomique confirmed.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Le big T qui ruine sa sacro-sainte UE
Leoben est un communiste anti-raciste noir.
On sait d'où tu parles "camarade".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Le sel des gauchistes est excellent, bordel j'ai pas autant ri d'eux depuis 2016
il y a 5 jours
Combien on parie que si un gouvernement pro-Occidental est mis en place le pays va se développer plus vite pétrole ou pas ?
Par ailleurs Hitler n'a pas foncé vers le caucase pour aller prendre le pétrole des cocos ?
Par ailleurs Hitler n'a pas foncé vers le caucase pour aller prendre le pétrole des cocos ?
Une différence notable quand même. Si les allemands ne s’emparaient pas du pétrole c’était un acte suicidaire que de le laisser aux bolcheviques et dans le contexte d’affrontement
Le Venezuela ne menaçait en rien les usa militairement
Évidemment que je ne vais pas pleurer pour un communiste mais j’ai comme l’impression que cette énième intervention inutile à l’extérieur va causer plus de problèmes qu’il ne va en résoudre au final (encore une fois)
Le Venezuela ne menaçait en rien les usa militairement
Évidemment que je ne vais pas pleurer pour un communiste mais j’ai comme l’impression que cette énième intervention inutile à l’extérieur va causer plus de problèmes qu’il ne va en résoudre au final (encore une fois)
il y a 5 jours
Antifa = Trisomique confirmed.
Oui non mais là je parlais d'un truc physique vraiment
Avec ses yeux là
Avec ses yeux là
il y a 5 jours
Leoben est un communiste anti-raciste noir.
Pense aux conséquences sur le long terme le neuneu.
Si les USA peuvent se permettre de faire au Venezuela, d'autres nations pourraient faire de même sur des nations faibles comme les nations européennes
Et je ne pense pas que les USA vont gaspiller des ressources pour un continent GR et sans pétrole

Si les USA peuvent se permettre de faire au Venezuela, d'autres nations pourraient faire de même sur des nations faibles comme les nations européennes
Et je ne pense pas que les USA vont gaspiller des ressources pour un continent GR et sans pétrole

il y a 5 jours
Trump : capture Maduro et sa femme en moins de 48h
Poutine : n'a pas su approcher Zelensky en 4 ans
Poutine : n'a pas su approcher Zelensky en 4 ans
il y a 5 jours
Pense aux conséquences sur le long terme le neuneu.
Les USA ce sont nos petits frères colons Européens qui ont fondé cette nation.
Je préfère être moins puissant qu'une nation Occidentale fondée par des blancs que par les revenchards du tiersmonde même si dans l'absolu l'Europe doit redevenir une puissance.
Il ne tient qu'aux Européens de cesser la politique bisounours et remettre sur pieds un projet de puissance militaire et économique.
Je préfère être moins puissant qu'une nation Occidentale fondée par des blancs que par les revenchards du tiersmonde même si dans l'absolu l'Europe doit redevenir une puissance.
Il ne tient qu'aux Européens de cesser la politique bisounours et remettre sur pieds un projet de puissance militaire et économique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Oui non mais là je parlais d'un truc physique vraiment
Avec ses yeux là
Avec ses yeux là
Oui il n'a pas l'air bien futfut le garçon. Ca se lit sur son visage.
Retard mental léger à minima.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Les USA ce sont nos petits frères colons Européens qui ont fondé cette nation.
C'est officiel : tu es un abruti.

il y a 5 jours
il y a 5 jours
Oui il n'a pas l'air bien futfut le garçon. Ca se lit sur son visage.
il y a 5 jours