Ce sujet a été résolu
J'aurais trop peur d'être dans la même chambre qu'un autre patient, il y a des viols en HP parfois
il y a 5 jours
T'as testé le sport ? Deux fois par semaine dans la durée ?
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
J'aurais trop peur d'être dans la même chambre qu'un autre patient, il y a des viols en HP parfois
Ça m’est arrivé, c’est le pire truc, aucune intimité…
il y a 5 jours
Clé, même si c’est dur il faut se forcer à rester. J’ai été à plusieurs reprises dans ce cas là et chaque séjour en hp/clinique m’a fait du bien et m’a fait réaliser à quel point la vie était précieuse (et aussi à quel point on était pas seul à être comme ça). Ça ira mieux clé, fait moi confiance ça ira mieux, fait confiance au temps
Prends soin de toi clé et laisse toi porter pendant ton séjour. Les infirmières sont sympa en général et bienveillantes
Attention tu risques de croiser des gros zozos en hp et des profiteurs/manipulateurs.
Prends soin de toi clé et laisse toi porter pendant ton séjour. Les infirmières sont sympa en général et bienveillantes
Attention tu risques de croiser des gros zozos en hp et des profiteurs/manipulateurs.
J'ai demandé au médecin quand est-ce que je pourrais partir, il m'a dit n'importe quand qu'il ne pouvait pas me forcer à rester
il y a 4 jours
T'as testé le sport ? Deux fois par semaine dans la durée ?
il y a 4 jours
il y a 4 jours
J'ai demandé au médecin quand est-ce que je pourrais partir, il m'a dit n'importe quand qu'il ne pouvait pas me forcer à rester
Tu vas y rester combien de temps tu penses alors ?
il y a 4 jours
Tu vas y rester combien de temps tu penses alors ?
il y a 4 jours
Essaye de dodo un max, c’est ce que je faisais moi. Je dormais toute la journée + le soir
il y a 4 jours
Essaye de dodo un max, c’est ce que je faisais moi. Je dormais toute la journée + le soir
il y a 4 jours
J’ai fais un séjour de 6 mois (c’était le plus long). Au début c’est dur et après on s’y fait. Je mangeais et dodo tout le reste du temps. Je sortais un peu dans la cour quand c’était le printemps et qu’il faisait meilleur, mais c’est tout.
Y’avait que ça à faire et fumer
il y a 4 jours
J’ai fais un séjour de 6 mois (c’était le plus long). Au début c’est dur et après on s’y fait. Je mangeais et dodo tout le reste du temps. Je sortais un peu dans la cour quand c’était le printemps et qu’il faisait meilleur, mais c’est tout.
il y a 4 jours
Non ils m’ont interné, ils avaient jugé que j’étais à risque
Courage clé
Des fois y’a des petites meufs mignonnes
Courage clé
il y a 4 jours
Non ils m’ont interné, ils avaient jugé que j’étais à risque
Courage clé
Courage clé
il y a 4 jours
Ah ouais t’es chaud clé ! Moi j’ai pas eu de chance la seule qui m’aimait bien elle avait déjà un mec (la vie cette sale race)
Après les autres elles en avaient rien à foutre de moi
Après les autres elles en avaient rien à foutre de moi
il y a 4 jours