Ce sujet a été résolu
Bouhou les impérialismes sont le Mal, pourquoi personne ne dit rien contre les USA
Ceux qui disent ca sont les memes qui sont pro-Na'Vi dans Avatar, on fait partie de l'Empire comme de l'humanité, je ne vois aucune raison de ne pas soutenir Trump et de cracher sur Poutine, Kim Jong Un et Xi Jingping en même temps
La démocratie, le libéralisme économique, la réussite individuelle arrivent dans la gueule du Venezuela et de Pandora pour le meilleur
Ceux qui disent ca sont les memes qui sont pro-Na'Vi dans Avatar, on fait partie de l'Empire comme de l'humanité, je ne vois aucune raison de ne pas soutenir Trump et de cracher sur Poutine, Kim Jong Un et Xi Jingping en même temps
La démocratie, le libéralisme économique, la réussite individuelle arrivent dans la gueule du Venezuela et de Pandora pour le meilleur
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 jours
Bouhou les impérialismes sont le Mal, pourquoi personne ne dit rien contre les USA
Faut voir le bon côté des choses.
Les Navi pourront émigrer en France et vivre des aides tout en faisant de l'entrisme navian
Les Navi pourront émigrer en France et vivre des aides tout en faisant de l'entrisme navian
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours
Lit
7j
La démocratie ? En leur imposant une presidente non élue ?
Pour être sérieux, il y aura fatalement un gouvernement de transition imposé, comme à chaque renversement de régime, on passe pas comme ça de la dictature/régime autoritaire à la démocratie libérale en une nuit
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 jours
Lit
7j
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Lit
7j
Tu crois que le régime de Maduro était une démocratie ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Tu crois que le régime de Maduro était une démocratie ?
Pour moi c'est forcément Israël
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Lit
7j
8 millions de Vénézuéliens ont quitté leur pays sous la dictature Maduro, c'est ça ta démocratie ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 jours
Les américains (leurs élites) ont foutu la merde en amérique du sud depuis plus d'un siècle, et ils sortent des prétextes toujours plus débile les uns que les autres pour pourrir cette région. On s'en fout que ce soit chavez ou un autre qu'ils s'occupent de leur territoire et de leur frontière si ils veulent lutter contre le narco trafic.
C'était le programme de Trump de se reconcentrer sur leur propre territoire, c'est ça qui est agaçant et ça résout rien sur le long terme c'est juste une pièce de plus dans la machine à corruption et le pourrissement de l'amsud.
C'était le programme de Trump de se reconcentrer sur leur propre territoire, c'est ça qui est agaçant et ça résout rien sur le long terme c'est juste une pièce de plus dans la machine à corruption et le pourrissement de l'amsud.
il y a 7 jours