Créer un compteSe connecter
J'attends les sanctions de l'UE envers les États Unis qui attaquent un état souverain
:philippot_teletravail:
on attend aussi tout les jean - Palestine qui vont prendre d'assaut le gouvernement américain car leurs pays attaque un autre et viol (encore une fois) tout les traités de paix qu'il avait lui même signer
:philippot_teletravail:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 mois

L'arc 2026 va être incroyable
:Moklown:
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
non mais eux ils ont le droit

C'est comme les camps de concentration, les américains ont créer des camps de concentration pendant le vietnam ... mais eux avaient le droit je suppose
:risitas_hanches:

ils ont aussi fusiller des civiles allemand pendant la WW2

ils l'avaient fait aussi avec les jap japs qu'ils tuaient pour le lol, mais bon ... les américains ont le droit eux
:rika_zoom:

Et même encore en IRAK il y'a eu des rapports de torture et viol de la part des USA avec son lot d'éxecution publique ou tirer sur les journalistes via hélico et drone pour éviter que ça se propage

j'espère tout les USA brule
Même aux USA ils avaient fait des camps de concentration pour les japonais et américains d'origine japonaise.

Mais comme c'est le camp du bien c'est permis.
il y a 9 mois
ASKIP les USA auraient attaquer pour leurs SECURITE NATIONALE car les vénézuela est alliés avec l'iran et le hezbollah
:marcillegrimoire4:

Ok Booster
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
ASKIP les USA auraient attaquer pour leurs SECURITE NATIONALE car les vénézuela est alliés avec l'iran et le hezbollah

Ils se sont vraiment pas foulés pour l'excuse. Autant dire directement que c'est pour le pétrole
il y a 9 mois
AYAAAAAAAAAAA
DES HELICOS DE CHASSES CARREMENT
C'EST QUOI CETTE ATTAQUE DE FOU DANS LE DOS ET DE NUITS ?

Ok Booster
il y a 9 mois
Lui c'est le roi de la Terre depuis longtemps déjà ahi
:Risiicou:
:TheMask_Chong:
il y a 9 mois
les militaires vénézuéliens ont été déployé dans la rue et empêchent l'approche des gens au palais présidentiel (le palais a déjà été ciblé apparemment)

Ok Booster
il y a 9 mois
Ok Booster
il y a 9 mois

Les officiel chinois qui sont arrivé aujourd'hui
:asselineau_pote_fatigue:

ça sent aussi la petite rage pour Taiwan
:Asselineau1:
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 9 mois
Pourtant le Venezuela ya 24 heures

Image

:Pd:

Mais Caracas a peu être dit ça car il savais l'attaque inévitable, et voulais seulement montré au monde que eux sont de bonne foi.
il y a 9 mois
Trump ne veux pas que Maduro lui donne du pétrole, il veux le quelqu'un qui lui donne le pétrole du Venezuela avec le sourire.
:trump_moqueur:

C'est plus simple ça évite d'avoir a mettre la pression constamment et que le Venezuela vendent a d'autre pays sans permission, au moins comme ça les usa contrôleront tout
il y a 9 mois
Mérité

Depuis le temps

Qu’on en finisse avec cette vermine communiste dealeurs de drogue et d’etres humains
il y a 9 mois
Il nous avait promis la guerre contre la Chine, contre l'Iran, mais toute honte bue, Donald s'attaque finalement à un adversaire plus petit et plus proche...
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
les americains vont simplement s'indigner comme si c'était pas eux qui était entrain de tirer sur les civils dans une capitale a quelques centaines de km de leurs frontière

l'impérialisme putain
:Renalook:

le monde va pas tarder à s'écrouler
:Renalook:
Je pense pas que la population américaine de gauche ou de droite supporte ces frappes
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 9 mois
Alors toi ...
:DeathGoyim:
il y a 9 mois
Trump qui bombardent les états Marxistes
:bave:

Vivement qu’il fasse pareil en France et nous libèrent des communistes qui tiennent le pays depuis 60 ans
:bave:
il y a 9 mois
Le Vénézuela est un spot majeur d'expédition de drogue vers les usa et l'europe par voies maritimes selon l'ONU :
Image

www.unodc.org https://www.unodc.org/uno[...]rug-report-2025-maps.html

Maduro va se mettre en règle et tout va bien se passer
:att:
il y a 9 mois
Le Vénézuela est un spot majeur d'expédition de drogue vers les usa et l'europe par voies maritimes selon l'ONU :
Image

www.unodc.org https://www.unodc.org/uno[...]rug-report-2025-maps.html

Maduro va se mettre en règle et tout va bien se passer
:att:
le venezuale via le trafic de drogue déstabilise l'Amérique c'est une réalité, et maduro y est lié comme tous les cocos du tiers monde
il y a 9 mois