Ce sujet a été résolu
Ce soir Smackdown et demain je regarde Main Event
J'ai regardé SmackDown vite fait cet aprèm, j'attends la version montée pour pas avoir les coupures pubs de merde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 jours
J'ai regardé SmackDown vite fait cet aprèm, j'attends la version montée pour pas avoir les coupures pubs de merde
J'ai jamais eu de coupure pub, même en live
Nous sommes un.
il y a 19 jours
J'ai jamais eu de coupure pub, même en live
Moi non plus, mais y'a les passages où ça dit "We're back soon" ou un truc dans le genre, et c'est vite chiant
il y a 19 jours
On verra bien, mais bon je vais laisser sa chance à Nadir que j'ai pas encore pu écouter
Du coup maintenant on l’a entendu, on confirme il est à chier , et il sait pas s’exprimer
il y a 19 jours
Moi non plus, mais y'a les passages où ça dit "We're back soon" ou un truc dans le genre, et c'est vite chiant
J'ai pas là
Nous sommes un.
il y a 19 jours
J'ai pas là
Vers 20 minutes je l'ai pourtant
il y a 19 jours
Vers 20 minutes je l'ai pourtant
Pas moi et je suis à 40 minutes là
Nous sommes un.
il y a 19 jours
Du coup maintenant on l’a entendu, on confirme il est à chier , et il sait pas s’exprimer
Bon après j'écoute quasi pas ce qu'ils racontent donc là ça me gêne pas trop, à part qu'ils font beaucoup de hors sujets
il y a 19 jours
Pas moi et je suis à 40 minutes là
La chance alors
Mais c'est marqué "Monté" ou "Précédemment diffusé en direct" sur ton lecteur ?
il y a 19 jours
La chance alors
Précedemment diffusé en direct
Nous sommes un.
il y a 19 jours
Bon après j'écoute quasi pas ce qu'ils racontent donc là ça me gêne pas trop, à part qu'ils font beaucoup de hors sujets
Je trouve ça hyper important moi les commentaires, et la franchement c’est pas terrible, t’as même Christophe qui taille le nouveau, mais à se demander si il est pas premier degré
Sinon le saturday night main event sera pas en français du coup je vais faire une exception car je prie pour que Fatu baise Rhodes
Sinon le saturday night main event sera pas en français du coup je vais faire une exception car je prie pour que Fatu baise Rhodes
il y a 19 jours
Précedemment diffusé en direct
Bah la chance alors !
il y a 19 jours
Je trouve ça hyper important moi les commentaires, et la franchement c’est pas terrible, t’as même Christophe qui taille le nouveau, mais à se demander si il est pas premier degré
C'est sur Youtube donc je regarderai là-bas,mais probablement pas en direct du coup vu que c'est à 2h
il y a 19 jours
C'est sur Youtube donc je regarderai là-bas,mais probablement pas en direct du coup vu que c'est à 2h
Comment ça c'est pas en français Maint event ?
Nous sommes un.
il y a 19 jours
Comment ça c'est pas en français Maint event ?
ME vu qu'il y a 60% de résumés des weeklies j'ai tendance à pas regarder et à juste voir les Full Match sur Youtube, donc j'ai pas vérifié si c'est sur Netflix ou non
il y a 19 jours
Par contre j'avais pas fait gaffe mais y'a masse PPV de l'époque !
il y a 19 jours
Comment ça pas en français ?
Pas sur Netflix du coup ?
Nous sommes un.
il y a 19 jours
Non, gratuit sur youtube
il y a 19 jours
Je le vois pas sur Netflix donc ça sera sur Youtube avec les commentateurs américains
il y a 19 jours