si penser que je suis puceau peut te rassurer sur ta taille ridicule que tu transmettra à tes enfants nain grand bien t'en face
Bat les couilles j'ai transmis mes gènes et toi ?
Bah rien nada tu rages ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis assez mince, 66 kg, timide et un début de calvitie, brun, 4/10 environ
Je vois mais tu ne m'as pas parlé d'un des malaises que tu as vécu.
il y a 3 ans
Bat les couilles j'ai transmis mes gènes et toi ?
j'ai 20 ans et j'ai une dizaines de chatte au compteur je peux trouver une femme et faire des gosses quand je veux mais ma question c'est pourquoi t'as pas demander à un pote a toi qui a une génétique d'homme (1m80 ou plus) d'engrosser ta femme pour que les enfants ne subissent pas la honte d'etre nain ?
il y a 3 ans
Je vois mais tu ne m'as pas parlé d'un des malaises que tu as vécu.
La dernière fois, j'avais 18 ans, c'était un pseudo copain qui m'avait dis que je plaisais à une fille.
La fille était un peu comme moi physiquement sauf quelques kilos de trop bref.
Je vais la voir je lui dit devan une copine a elle, salut Léa, ça te dis qu'on aille boire un verre ou au cinéma ?
Elle m'a regardé et a regardé sa copine et m'a sorti, trop pas non, j'ai dis ok et je suis parti, j'étais tout rouge, bref
Je vais la voir je lui dit devan une copine a elle, salut Léa, ça te dis qu'on aille boire un verre ou au cinéma ?
Elle m'a regardé et a regardé sa copine et m'a sorti, trop pas non, j'ai dis ok et je suis parti, j'étais tout rouge, bref
il y a 3 ans
j'ai 20 ans et j'ai une dizaines de chatte au compteur je peux trouver une femme et faire des gosses quand je veux mais ma question c'est pourquoi t'as pas demander à un pote a toi qui a une génétique d'homme (1m80 ou plus) d'engrosser ta femme pour que les enfants ne subissent pas la honte d'etre nain ?
Gpalu mais tu transpires la rage le pucix, respire ta bite en croûte va peut-être pénétrer la sainte chatte d'une femme un jour
il y a 3 ans
La dernière fois, j'avais 18 ans, c'était un pseudo copain qui m'avait dis que je plaisais à une fille.
Une vraie pourriture le mec qui t'a confronté à un niveau de malaise pareil, tu lui as dit quoi ensuite à ce faux pote ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vraie pourriture le mec qui t'a confronté à un niveau de malaise pareil, tu lui as dit quoi ensuite à ce faux pote ?
Je sais plus trop, oui j'ai su après que c'était pas vrai, enfin bref
il y a 3 ans
Gpalu mais tu transpires la rage le pucix, respire ta bite en croûte va peut-être pénétrer la sainte chatte d'une femme un jour
mdrrr t'as tellement la haine d'etre un sous homme que tu me traites de puceau tu pues le seum le nain
il y a 3 ans
mdrrr t'as tellement la haine d'etre un sous homme que tu me traites de puceau tu pues le seum le nain
Les sous-hommes sont ceux qui ne baisent pas, allez dixit le puceau et sors si tu veux baiser un jour même si vu ta répartie c'est pas gagné
il y a 3 ans
Les sous-hommes sont ceux qui ne baisent pas, allez dixit le puceau et sors si tu veux baiser un jour même si vu ta répartie c'est pas gagné
je baise 10 fois plus que toi mais c'est normal car je n'ai pas une taille de nain
il y a 3 ans
je baise 10 fois plus que toi mais c'est normal car je n'ai pas une taille de nain
T'as dit être puceau dans le titre, le type en dissonance cognitive
il y a 3 ans
Voici la réalité de la chose
1. Aptitudes sociales -> beau : tu vas beaucoup ken, et encore plus en te rapprochant des 1m85
-> normal tu vas ken et encore plus ‘’ ‘´
-> moche tu vas ken de temps en temps (tu peux même te taper une bonnasse si le feeling passe ou en soirée si elle est bourrée)
1. Aptitudes sociales -> beau : tu vas beaucoup ken, et encore plus en te rapprochant des 1m85
-> normal tu vas ken et encore plus ‘’ ‘´
-> moche tu vas ken de temps en temps (tu peux même te taper une bonnasse si le feeling passe ou en soirée si elle est bourrée)
il y a 3 ans
j'ai jamais dis etre puceau et je ne le suis pas tu dois te tromper de personne le nain
il y a 3 ans
aaah tu me confond avec l'op faut apprendre a lire le nain
il y a 3 ans
elle doit etre tellement mignonne ta famille de nain en mode vous etes tout petits mais unis ca doit etre tellement mignon t'as des photos ?
il y a 3 ans