InscriptionConnexion
J'aimerais en avoir rien à foutre mais ont vient te faire chier car t'as pas fait 100m pour aller dire bonjour au collègue au fond

Je n'ai pas d'explication, j'ai peur de l'être humain, même faire un câlin à une lionne lors d'un Safari d'Afrique me donne beaucoup d'amour et de plaisir mais l'humain me fait peur

Je me sens pas bien en sortant dehors, chaque fois que je vois quelqu'un en fasse arriver, je dois baisser ma musique car je m'attends à un fight imminent

Du coup je suis obligé de me ballader la nuit pour un nightwalk car y'a que comme ça que je peux sortir
Go thérapie psychiatre
:(

Et comme j'ai dit t'as juste des gens leurs fort c'est pas le social t'es pas obligé de te mettre une pression énorme, justement c'est un coup à stresser encore plus
il y a 9 jours
Really?
ouais
il y a 9 jours
What ? C'est possible d'être diagnostiqué avoir une maladie sans savoir ce que c'est ? La première fois de ma vie que j'entends ça
bien sûr que oui, il ne faut pas croire que la psychiatrie c'est super précis et avancé
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
bien sûr que oui, il ne faut pas croire que la psychiatrie c'est super précis et avancé
J'ignorais
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours