Ce sujet a été résolu
Chelou un peu, non ?
La fille qui dit qu'elle a 18 ans
Jean Reno qui declare sa flemme a Nathalie Portman alors qu'elle a genre 13 ans
il y a 4 mois
Norman Stansfield carry le film de toute façon ça aurait dû être un film sur lui ça aurait était génial
il y a 4 mois
Erir
4 mois
Norman Stansfield carry le film de toute façon ça aurait dû être un film sur lui ça aurait était génial
Euh, moi je l'ai trouvé bizarre, à surjouer en permanence
En plus ya un espèce de faux appel avec sa manie de prendre des pillules dans le film, on pense que ça va servir à quelque chose alors qu'en fait ça revient jamais à la fin.
En plus ya un espèce de faux appel avec sa manie de prendre des pillules dans le film, on pense que ça va servir à quelque chose alors qu'en fait ça revient jamais à la fin.
il y a 4 mois
Lit
4 mois
J'ai cherché les dates pour te contredire, mais elle avait vraiment 13 ans
"J'ai 18 ans hihi
"
il y a 4 mois
FicellePicarde
4 mois
Chelou un peu, non ?

YouTube
Vidéo YouTubePoutine et Trump en force
il y a 4 mois
FicellePicarde
4 mois
Chelou un peu, non ?
T'as vu Nikita avant ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
Euh, moi je l'ai trouvé bizarre, à surjouer en permanence
Les pilules c'est ce qui le transforme en machine à tuer justement, il a jamais les couilles de tuer quelqu'un a chaque fois il doit s'avaler 1 pilule avant. L'idée sera reprise avec le personnage de Thanos dans Squid Game 2
il y a 4 mois
Les pilules c'est ce qui le transforme en machine à tuer justement, il a jamais les couilles de tuer quelqu'un a chaque fois il doit s'avaler 1 pilule avant. L'idée sera reprise avec le personnage de Thanos dans Squid Game 2
Ah ouais, j'étais passé à côté de ça, lol
il y a 4 mois
non
Dommage... T'aurais vu la première apparition de Leon
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
FaciesDebbougne
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe viens de voir "Nikita", le film est ÉCLATAX
Ya rien qui va,
Nikita es tout le temp malaisante,
l'intrigue a aucun sens (on envoi un agent secret à Venise, mais on lui fait croire que c'est des vacances ? serieux ?)
les acteurs ont le syndrome français de "l'acteur qui murmure tout le temps pour quo'n comprenne pas ce qu'il dit"
et Jean Reno est un énorme tarax débile mental dans ce film
Je préfère Leon
Ya rien qui va,
Nikita es tout le temp malaisante,
l'intrigue a aucun sens (on envoi un agent secret à Venise, mais on lui fait croire que c'est des vacances ? serieux ?)
les acteurs ont le syndrome français de "l'acteur qui murmure tout le temps pour quo'n comprenne pas ce qu'il dit"
et Jean Reno est un énorme tarax débile mental dans ce film
Je préfère Leon
il y a 3 mois
Moi j'avais la version Canal+ en VHS et elle était Bein moins pedo que la "vraie" version que j'ai vu il y a quelques années, il y a des scènes en plus dedans qu'il n'y avait pas a l'époque de canal+
il y a 3 mois
153
Sur ce sujet0