InscriptionConnexion
pp néo-nazi + se branle sur des cartoons pour enfant + take offkey "hihi jvous demande pas sinon on va comprendre que je suis pédo hihi^^"

Que rajouter de plus ?
en tout cas Paolo sache qu'il y a 29 co
:risitaeheh:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Lartois
Lartois
1 mois
éclaté ces bandes dessinés
Je suis d'accord, tout le temps énervé le père de Cédric, c'est quand que l'autre grogasse lui vide les couilles???
:Duchesse_Mouillee:
il y a un mois
Lartois
Lartois
1 mois
Okay le crasseaux spé F.A.I/C.N.T
:praud1:

a tout hasard tu t'es pas dit qu'un meme était passé aléatoirement dans mon ytb,que ça m'a donné une idée de topic et que j'ai survolé de manière random une compli d'épisode ?

à aucun moment ?
Justifie toi oui c'est ça
:dany1:

Et je suis pas crasseux du tout j'ai un nouveau gel douche crème d'amande et comme tout les gauchistes je sens les papillons et les arc-en-ciel hin faut l'savoir enculé
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un mois
Justifie toi oui c'est ça
:dany1:

Et je suis pas crasseux du tout j'ai un nouveau gel douche crème d'amande et comme tout les gauchistes je sens les papillons et les arc-en-ciel hin faut l'savoir enculé
tes perceptions sous lsd sont erronés Pedro Juan

et l'enculé,d'après les badges, c'est toi
:malicieuse:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Parasite sur canapé
:fp:

Sinon il s’appelait comment déjà le 0/10 de la famille pirate qui avait fini par choper une sirène magalax ?
Virtual world / The new world is coming
il y a un mois
Lartois
Lartois
1 mois

Bon les kheys vous me connaissez,sans langue de bois
:tibo_zoom:

je peux pas vous demandez pour la fille pour des raisons légales, sinon on va me striker dsl
Tous les dessins animés de notre enfance on mal vieilli je trouve, excepté Pokemon et quelques rares pépites
il y a un mois
J'en ai marre de voir mes repères culturels d'enfant trahi à ce point putain, tout à commencer quand je me suis ratiboiser la bitax sur un hentai Naruto à 15 ans putain c'est vraiment immonde de voir les productions culturelles de ton enfance constamment sexualisés, c'est vraiment ravageur sérieux
:gabi:

(sans vergogne la daronne)
:Asterion_satan:
Enfant maudit du forum
il y a un mois
Sans aucunes formes de vergogne.
il y a un mois
Post avant que quelqu'un réponde le croco
:Jesus_Officier:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs: