InscriptionConnexion
@Boomix tu es bout de gnoule ?
il y a 5 jours
N'imp.

La législation est de plus en plus contraignante.
Le contrôle technique devient de plus en plus difficile à passer pour les vieux machins + il va devenir annuel.
Une 205 GTI ça valait 10k en 2010.

Aujourd'hui ça vaut 20k.

Il te faut quoi comme preuve ? La liste de toutes les annonces Leboncoin ?

Tu veux que je te fasse une liste de toutes les voitures qui sont en côte montante à l'heure actuelle ?
il y a 5 jours
Moteur de 3L- 6 cylindres atmosphérique, dans une berline compacte en propulsion, que demander de mieux ?
Que demander de mieux ? Une belle voiture par exemple ?
:moustachu:
il y a 5 jours
BMW....
:zahi:
ayaa la réaction cuck
:Heureux-zoom:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
@Boomix tu es bout de gnoule ?
Quel rapport ?

BMW c'est allemand, pas arabe.
il y a 5 jours
Je t'invites à te renseigner sur ce qu'est une côte montante dans le jargon automobile.
l'usure des pieces c'est forcément une pente descendante, les piece en mouvement s'use avec le temps ce qui fait que des panne apparaisse tu peux rien y faire, pour que ca augemente faudrai une forte demande sur les véhicule puissant ancien ce qui est pas le cas les gens recherche des voiture avec un bon crit'air pour rouler en ville, qui consomme peux, et surtout pas des voitures de kéké qui ce sont fait enculer en cote par un fou du volant ou alors qui a subis de forte contrainte mécanique en dérapant sur le paking du lidl un samedi soir pour impressioné des cassos et deux trois magalie
:Frieren_noel:
nipah ~
il y a 5 jours
N'imp.

La législation est de plus en plus contraignante.
Le contrôle technique devient de plus en plus difficile à passer pour les vieux machins + il va devenir annuel.
oui en plus les gens veulent des voiture écologique et qui consomme peux, donc ca nique la cote des vehicule ancien qui sont pas rechercher sauf par des jacky tuning qui vont entamé un projet et transformer la voiture en épave et revendre en piece détacher sur leboncoin, ou alors des passionné qui vont jamais la roulé
nipah ~
il y a 5 jours
l'usure des pieces c'est forcément une pente descendante, les piece en mouvement s'use avec le temps ce qui fait que des panne apparaisse tu peux rien y faire, pour que ca augemente faudrai une forte demande sur les véhicule puissant ancien ce qui est pas le cas les gens recherche des voiture avec un bon crit'air pour rouler en ville, qui consomme peux, et surtout pas des voitures de kéké qui ce sont fait enculer en cote par un fou du volant ou alors qui a subis de forte contrainte mécanique en dérapant sur le paking du lidl un samedi soir pour impressioné des cassos et deux trois magalie
Non Khey.

Y'a pleins de types qui en ont marre des voitures modernes sans saveurs et qui vendent leur Peugeot SUV à 40k pour se faire plaisir avec un gros V8 Audi d'il y'a 15 ans.

Ces voitures ne perdent plus de valeurs, elles ont atteint le bottom de leur côte (je me répète). Ce sont des côtes montantes.

Bien sur il faut qu'elles soient entretenu et en bon état, mais c'est comme pour tout. Même ta Peugeot hybride de 2023 elle a intérêt à être en bon état et entretenu. La différence c'est qu'elle prendra jamais de valeur car y'en a millions.
Un V10 Audi t'en a quelques centaines en France, pas plus.
Et surtout y'en a aura jamais +
C'est comme le bitcoin, chaque année y'en a de moins en moins. Car les constructeurs ont arrêté de faire ce genre de moteurs.
il y a 5 jours
oui en plus les gens veulent des voiture écologique et qui consomme peux, donc ca nique la cote des vehicule ancien qui sont pas rechercher sauf par des jacky tuning qui vont entamé un projet et transformer la voiture en épave et revendre en piece détacher sur leboncoin, ou alors des passionné qui vont jamais la roulé
J'aimerais tellement que ce que tu dises soit vrai
:selection_naturelle:

Mais vraiment hein

Car la je vais saigner du cul en acheter ma BMW, car justement ce que tu dis est faux
il y a 5 jours
Ouais, surtout que l'OP compare avec une 205 GTI, qui est recherchée actuellement en tant que voiture de collection.

Mais not ready pour la côte lorsqu'elle ne passera plus le CT.
Et mettre 20k sur le bon coin, c'est bien, mais encore faut il trouver un pigeon pour te la racheter.
:rick_:
il y a 5 jours
Ouais, surtout que l'OP compare avec une 205 GTI, qui est recherchée actuellement en tant que voiture de collection.

Mais not ready pour la côte lorsqu'elle ne passera plus le CT.
Et mettre 20k sur le bon coin, c'est bien, mais encore faut il trouver un pigeon pour te la racheter.
:rick_:
Évolution de la côte d'une BMW M3 E46 de 2005 (moi je vais acheter une BMW 130i de 2005, donc même période)

Image

Si t'as acheté une BMW M3 pour 17 000 euros y'a 10 ans, cette même voiture vaut 35 000 euros aujourd'hui
:Zebi:

Khey, je serais le premier à me réjouir que ces voitures perdent de la valeur, mais c'est malheureusement loin d'être le cas
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Quel rapport ?

BMW c'est allemand, pas arabe.
Ah oui pardon, t avais quoi comme voiture elec ?
il y a 5 jours