Ce sujet a été résolu
Même quand ça leur casse le cul en 4K les gens ne font plus rien, maintenant ils pensent juste à : niquer, partir en vacances, faire le pont quand c'est férié, acheter le dernier tel/la dernière bagnole, y'a plus rien à sauver
En plus ils sont tous sous crédit (et très contents de l'être), d'où le nbr de vaccinés pdt le covid juste pour conserver leur taf alors que techniquement les trials du vaccins ne sont officiellement tjrs pas terminés
En plus ils sont tous sous crédit (et très contents de l'être), d'où le nbr de vaccinés pdt le covid juste pour conserver leur taf alors que techniquement les trials du vaccins ne sont officiellement tjrs pas terminés
Je me demande a quelle époque ça a commencé a foirer dans ce pays
Enfin De Gaulle disait déjà en son temps ;
- les Français sont des veaux
Non?
Non?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Je me demande a quelle époque ça a commencé a foirer dans ce pays
Non?
Non?
La révolution de 1789
C'était déjà des veaux depuis bien longtemps quand il a dit ça, d'ailleurs ça lui a bien servi mais au moins lui il voulait pas démonter la nation (dans une certaine mesure
) comme ceux au pouvoir le font depuis de 10aines d'années
C'était déjà des veaux depuis bien longtemps quand il a dit ça, d'ailleurs ça lui a bien servi mais au moins lui il voulait pas démonter la nation (dans une certaine mesure
il y a 4 mois
Si Macron avait proposé de mettre les non vaccinés et les réfractaires au port de la muselière du masque dans des camps, la majorité des veaux qui peuplent ce pays aurait applaudi, ne l'oubliez pas
il y a 4 mois
BudweiserVirus
4 mois
Si Macron avait proposé de mettre les non vaccinés et les réfractaires au port de la muselière du masque dans des camps, la majorité des veaux qui peuplent ce pays aurait applaudi, ne l'oubliez pas
il y a 4 mois
La révolution de 1789
) comme ceux au pouvoir le font depuis de 10aines d'années

( D'être né en France)

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
C'est interdit de s'amuser en France les enfants
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
etudianthumide
4 mois
C'est interdit de s'amuser en France les enfants
- on est pas amerique ici d'accord ???
Ça me rappelle au lycée j'avais mis la musique doucement sur mon téléphone dans le hall entre midi et deux.
L'intendante commence a hurler :
- vous éteignez !!!! C'est pas une discothèque ici !!!
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
- on est pas amerique ici d'accord ???
Ça me rappelle au lycée j'avais mis la musique doucement sur mon téléphone dans le hall entre midi et deux.
L'intendante commence a hurler :
- vous éteignez !!!! C'est pas une discothèque ici !!!
C'est interdit d'interdire mais c'est surtout interdit de s'amuser !!!
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
C'est interdit d'interdire mais c'est surtout interdit de s'amuser !!!
Face a l'idéologie d'un golem des lumières
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois

( D'être né en France)

C'est bien d'être né en France, faut juste rester informé
Faut pas tout renier à cause des autres
il y a 4 mois
Installer des mini lance-flammes dans la même pièce que plein de bourrés remplis d'alcool. Quelle drôle d'idée.
il y a 4 mois
129
Sur ce sujet0