Ce sujet a été résolu
Le midazolam c'est pour les mourants cancer stade terminal a qui il reste 1 semaine a vivre. Personne file ça comme ça en se levant le matin pour rigoler et c'est très longuement discuté avant de décider de balancer ça
Qu'est ce que tu me racontes ils en donnaient pdt le covid (aux vieux atteints) : regarde la vidéo avant de me raconter ta vie
il y a 8 heures
Qu'est ce que tu me racontes ils en donnaient pdt le covid (aux vieux atteints) : regarde la vidéo avant de me raconter ta vie
Je regarde pas c'est de la merde d'un random qui connait que dal
Jamais un médecin signera un ordonnance de midazolam comme ça pour rigoler, en justifiant "bah faut tuer des vieux c'est Bill Gates qui a dit" ça existe pas.
Vu le nombre de gens cons qui font des procès pour une virgule, c'est impossible
Jamais un médecin signera un ordonnance de midazolam comme ça pour rigoler, en justifiant "bah faut tuer des vieux c'est Bill Gates qui a dit" ça existe pas.
Vu le nombre de gens cons qui font des procès pour une virgule, c'est impossible
il y a 8 heures
L'op est un con et je vais démontrer à quel point c'est banalisé et surtout à quel point c'est une abomination :
Si on avait laissé faire les médecins, on aurait débranché la prise dès le début, mais le Klingon a survécu et on a eu 4 saisons de Star Trek Enterprise
2 saisons de l'original serie, 7 saisons de Next Gen, 6 saisons de DS9 et 4 de Voyager. Si on avait laissé les médecins "tirer la prise" comme ils le proposent dans le pilote, on aurait pas eu 13 films Star Trek sur 3 Time lines différentes, ni cette magnifique caricature de juif
Alors l'op ? Ça n'arrive jamais des médecins qui butent sciemment des gens ?
Si on avait laissé faire les médecins, on aurait débranché la prise dès le début, mais le Klingon a survécu et on a eu 4 saisons de Star Trek Enterprise

2 saisons de l'original serie, 7 saisons de Next Gen, 6 saisons de DS9 et 4 de Voyager. Si on avait laissé les médecins "tirer la prise" comme ils le proposent dans le pilote, on aurait pas eu 13 films Star Trek sur 3 Time lines différentes, ni cette magnifique caricature de juif

Alors l'op ? Ça n'arrive jamais des médecins qui butent sciemment des gens ?
il y a 8 heures
Je regarde pas c'est de la merde d'un random qui connait que dal
On peut pas tous être des érudits comme toi
Tu me parles de "jamais vu" face à des stats, faut se réveiller mon clé
t'es pire qu'une bonne femme
Même quand tu trolles t'es nul à chier
Tu me parles de "jamais vu" face à des stats, faut se réveiller mon clé
Même quand tu trolles t'es nul à chier
il y a 8 heures
Ils ont mis des protocoles de sédation pour des patients âgés et/ou avec comorbidités multiples car ils évoluaient de manière pejorative avec le covid et n'étaient pas éligibles à la réanimation car pas assez de places et surtout il faut être suffisamment robuste pour résister à un séjour en réanimation... C'est compliqué tout ça
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures