Ce sujet a été résolu
Ananas
10j
Ouaip, la gameboy color sans retro éclairage
Perso la GBA et c'était la merde pour jouer dehors
Lidl des jeunes Onchois
il y a 10 jours
Bordel le télétexte il y avait des salons discussions genre foot musiques etc ça se clashait bien pire qu’un forum
Jamais été aux discussion, c("tait pour la météo
Lidl des jeunes Onchois
il y a 10 jours
Perso la GBA et c'était la merde pour jouer dehors
Il y avait des petites lampes pour jouer dans le noir le soir. C'était un peu cheap ahi.
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 10 jours
Et Oui 😌🤣
A l'époque les femmes moches se mariaient avec les mecs moches, ça paraît difficile à comprendre mais pourtant ça a existé
A l'époque les femmes moches se mariaient avec les mecs moches, ça paraît difficile à comprendre mais pourtant ça a existé
Tout à fait, maintenant Magalax veut mini son 8/10
Lidl des jeunes Onchois
il y a 10 jours
Je suis né au début d'internet, donc après mes 7-8 ans j'étais h24 devant un pc en réseau sur le modem dans l'ancien garage
Mais avant oui, c'était la galère, tu devais avoir un GUIDE papier pour jouer à pokémon sur Ds, puis DSI
Devoir collectionner les DofusMag tellement la connexion internet était pourri à la campagne, l'action Replay pour bidouiller la 3DS, hacker sa Wii avec une copie bugué du jeu Lego: Indiana Jones acheté 150 euros sur eBay
Nofake
https://wiibrew.org/wiki/Indiana_Pwns/fr
Mais non jamais eu la chance de voir le monde sans qu'il y aient autant de données qui circulent en permanence
Mais avant oui, c'était la galère, tu devais avoir un GUIDE papier pour jouer à pokémon sur Ds, puis DSI
Devoir collectionner les DofusMag tellement la connexion internet était pourri à la campagne, l'action Replay pour bidouiller la 3DS, hacker sa Wii avec une copie bugué du jeu Lego: Indiana Jones acheté 150 euros sur eBay
Nofake
Mais non jamais eu la chance de voir le monde sans qu'il y aient autant de données qui circulent en permanence
il y a 10 jours
Il y avait des petites lampes pour jouer dans le noir le soir. C'était un peu cheap ahi.
Tu tournais la lampe le plastique qui faisait criiiiiiic
30 € je pense pour cette merde
30 € je pense pour cette merde
Lidl des jeunes Onchois
il y a 10 jours
J'ai jamais connu ça
C'était cher... Et pourri. T'as pas raté grand chose.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 jours
Finlande
10j
Oui, on a eu un PC en 2001 mais on l'utilisait presque jamais
Perso vers 2006 plus tard mais sans internet dessus
Lidl des jeunes Onchois
il y a 10 jours
- Minitel
- Prises en T
- Modem qui crachouillait et faisait des bzzzz lors de l'acquisition de la connexion, et faisaient beuguer le téléphone.
- Des téléchargements de plusieurs Go qui duraient plusieurs jours.
- Les annuaires
- Le WAP
- Le GPRS à peine déployé.
- Canal+ sur la chaîne 4, et la possibilité de décoder le signal comme un pirate, il fallait juste être doué en électronique.
- Prises en T
- Modem qui crachouillait et faisait des bzzzz lors de l'acquisition de la connexion, et faisaient beuguer le téléphone.
- Des téléchargements de plusieurs Go qui duraient plusieurs jours.
- Les annuaires
- Le WAP
- Le GPRS à peine déployé.
- Canal+ sur la chaîne 4, et la possibilité de décoder le signal comme un pirate, il fallait juste être doué en électronique.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 10 jours