InscriptionConnexion
Ya vraiment de la grosse dans les clubs lib?
:cigarette_1:
Extrêmement rare mais j'en ai déjà vu
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Toast
:jean_marire:
il y a 8 jours
Trop choupinou
:KannaAlors:
il y a 8 jours
Ya vraiment de la grosse dans les clubs lib?
Y'a de tout khey, jeunes, milfs, vieilles, minces, grosses, etc.
:risi_celestin:

C'est très loin des clichés qui ont la vie dure, après je vais pas trop en parler sur ce topic vu que c'est pas le sujet.
:moustachu:

Et quand je crée un topic pour en discuter je bide à chaque fois, ou alors quand je bide pas je me fais juste traiter de détraqué en boucle
:WTF_lunettes_:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 8 jours
Y'a de tout khey, jeunes, milfs, vieilles, minces, grosses, etc.
:risi_celestin:

C'est très loin des clichés qui ont la vie dure, après je vais pas trop en parler sur ce topic vu que c'est pas le sujet.

Et quand je crée un topic pour en discuter je bide à chaque fois, ou alors quand je bide pas je me fais juste traiter de détraqué en boucle
:WTF_lunettes_:
Et moi en tant que gros lard tu crois que quelqu'un me donnerais l'heure où j'aurais juste le droit de me branler en pleurant dans un coin sombre ?
il y a 8 jours
Et moi en tant que gros lard tu crois que quelqu'un me donnerais l'heure où j'aurais juste le droit de me branler en pleurant dans un coin sombre ?
J'ai déjà vu des mecs HORRIBLES se taper des bombes, et pas en mode incruste : ce sont elles qui en avaient envie.

Ça ne fonctionne pas comme dans la vie de tous les jours là-bas, c'est un autre monde. Le physique ne fait pas tout.

Donc pour faire court : oui.

Après je vais pas faire du prosélytisme sur ce topic, mes MP sont toujours ouverts aux curieux, sinon patiente et je referai probablement un énième topic où j'en parle et me fais chier à la gueule.
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 8 jours
Toast
:Escargochat:

Mais j'ai déja plein d'admirateur, pas mal de don en mon nom toute l'année, et certain je sais qui mais d'autre son anonyme et parfois c'est des gros don
:perceval2:
il y a 8 jours
Hello darling
:bts:

Tu en as de la chance

Je ferais de toi l’homme le plus heureux du monde
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 jours
Toast
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 8 jours
J'ai genre des daddy anonyme en gros wtf
:chatpierre:
il y a 8 jours
Toast
:Escargochat:

Mais j'ai déja plein d'admirateur, pas mal de don en mon nom toute l'année, et certain je sais qui mais d'autre son anonyme et parfois c'est des gros don
:perceval2:
il y a 8 jours
Je crois que t'es tomber sur le mec qui me déteste le plus du fofo
:Escargochat_noel:
il y a 8 jours
J'ai déjà vu des mecs HORRIBLES se taper des bombes, et pas en mode incruste : ce sont elles qui en avaient envie.

Ça ne fonctionne pas comme dans la vie de tous les jours là-bas, c'est un autre monde. Le physique ne fait pas tout.

Donc pour faire court : oui.

Après je vais pas faire du prosélytisme sur ce topic, mes MP sont toujours ouverts aux curieux, sinon patiente et je referai probablement un énième topic où j'en parle et me fais chier à la gueule.
Les meilleurs topics sont souvent ceux qui bident le plus
:Tant-pis:
il y a 8 jours
Toast
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 8 jours
Toast et je t'attribue un amoureux/euse
:orsick:
il y a 8 jours
T
:Renalook:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 jours
Toast
il y a 8 jours
il y a 8 jours