InscriptionConnexion
Ya vraiment de la grosse dans les clubs lib?
:cigarette_1:
Extrêmement rare mais j'en ai déjà vu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Toast
:jean_marire:
il y a 2 mois
Trop choupinou
:KannaAlors:
il y a 2 mois
Ya vraiment de la grosse dans les clubs lib?
Y'a de tout khey, jeunes, milfs, vieilles, minces, grosses, etc.
:risi_celestin:

C'est très loin des clichés qui ont la vie dure, après je vais pas trop en parler sur ce topic vu que c'est pas le sujet.
:moustachu:

Et quand je crée un topic pour en discuter je bide à chaque fois, ou alors quand je bide pas je me fais juste traiter de détraqué en boucle
:WTF_lunettes_:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 2 mois
Libertin
Libertin
2 mois
Y'a de tout khey, jeunes, milfs, vieilles, minces, grosses, etc.
:risi_celestin:

C'est très loin des clichés qui ont la vie dure, après je vais pas trop en parler sur ce topic vu que c'est pas le sujet.

Et quand je crée un topic pour en discuter je bide à chaque fois, ou alors quand je bide pas je me fais juste traiter de détraqué en boucle
:WTF_lunettes_:
Et moi en tant que gros lard tu crois que quelqu'un me donnerais l'heure où j'aurais juste le droit de me branler en pleurant dans un coin sombre ?
il y a 2 mois
Et moi en tant que gros lard tu crois que quelqu'un me donnerais l'heure où j'aurais juste le droit de me branler en pleurant dans un coin sombre ?
J'ai déjà vu des mecs HORRIBLES se taper des bombes, et pas en mode incruste : ce sont elles qui en avaient envie.

Ça ne fonctionne pas comme dans la vie de tous les jours là-bas, c'est un autre monde. Le physique ne fait pas tout.

Donc pour faire court : oui.

Après je vais pas faire du prosélytisme sur ce topic, mes MP sont toujours ouverts aux curieux, sinon patiente et je referai probablement un énième topic où j'en parle et me fais chier à la gueule.
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 2 mois
Toast
:Escargochat:

Mais j'ai déja plein d'admirateur, pas mal de don en mon nom toute l'année, et certain je sais qui mais d'autre son anonyme et parfois c'est des gros don
:perceval2:
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
Hello darling
:bts:

Tu en as de la chance

Je ferais de toi l’homme le plus heureux du monde
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 mois
Toast
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
J'ai genre des daddy anonyme en gros wtf
:chatpierre:
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Toast
:Escargochat:

Mais j'ai déja plein d'admirateur, pas mal de don en mon nom toute l'année, et certain je sais qui mais d'autre son anonyme et parfois c'est des gros don
:perceval2:
il y a 2 mois
Toast
il y a 2 mois
Je crois que t'es tomber sur le mec qui me déteste le plus du fofo
:Escargochat_noel:
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
Libertin
Libertin
2 mois
J'ai déjà vu des mecs HORRIBLES se taper des bombes, et pas en mode incruste : ce sont elles qui en avaient envie.

Ça ne fonctionne pas comme dans la vie de tous les jours là-bas, c'est un autre monde. Le physique ne fait pas tout.

Donc pour faire court : oui.

Après je vais pas faire du prosélytisme sur ce topic, mes MP sont toujours ouverts aux curieux, sinon patiente et je referai probablement un énième topic où j'en parle et me fais chier à la gueule.
Les meilleurs topics sont souvent ceux qui bident le plus
:Tant-pis:
il y a 2 mois
Toast
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
T
:Renalook:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Toast
il y a 2 mois
T
:Renalook:
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois