Ce sujet a été résolu
Tu ne connais pas la toute puissance des capacités de mon cerveau toi
J’avoue que c’est fort n’empêche, t’es pas précoce sinon ?
il y a 4 mois
Tu dois être hyper souple
Oui plutôt mais j'en perds avec le temps
Parfois je kifferais faire de la gymnastique, je trouve ça agréable de virvolter dans les airs et je pourrais récupérer de la souplesse
Aussi la souplesse est excellent pour les sports de combat, cela démultiplie la force de frappe
Parfois je kifferais faire de la gymnastique, je trouve ça agréable de virvolter dans les airs et je pourrais récupérer de la souplesse
Aussi la souplesse est excellent pour les sports de combat, cela démultiplie la force de frappe
il y a 4 mois
Jamais essayer en chevauchant pour l'instant, mais j’arrive à tout le coup à avoir un orgasme juste avec un gode
Je fantasme sur ce genre de pratique mais à chaque fois que je fais ça, je ne ressens pas le plaisir attendu
il y a 4 mois
Je fantasme sur ce genre de pratique mais à chaque fois que je fais ça, je ne ressens pas le plaisir attendu
Ça demande du travail au début, j’étais aussi perplexe, puis je me disais que c’était pas fait pour moi, au final à chaque session, j’arrive à cum juste comme ça
il y a 4 mois
Oui plutôt mais j'en perds avec le temps
il y a 4 mois
Ça demande du travail au début, j’étais aussi perplexe, puis je me disais que c’était pas fait pour moi, au final à chaque session, j’arrive à cum juste comme ça
Ok je note
Ton badge homologay te va comme un gant
Ton badge homologay te va comme un gant
il y a 4 mois
Je suis pas sur de comprendre
En gros tu veux dire faire de la gymnastique afin de ré-obtenir de la souplesse et de pouvoir m'auto-sucer?
En gros tu veux dire faire de la gymnastique afin de ré-obtenir de la souplesse et de pouvoir m'auto-sucer?
il y a 4 mois
Je suis pas sur de comprendre
Que pourrais-je sous-entendre d'autre ?
Surtout dans cette section du forum
il y a 4 mois
Que pourrais-je sous-entendre d'autre ?
Oui tu as raison mais je préférais être sur plutôt que de croire quelque chose de faux
Après faire de la gymnastique juste pour s'autosuce, ça serait un peu triste
Après faire de la gymnastique juste pour s'autosuce, ça serait un peu triste
il y a 4 mois
Je comprends pas ta signature, tu n'as que 16ans khey, t'as vie est loj d'être finie!
il y a 4 mois