InscriptionConnexion
Bordel c'est encore pire
il y a 4 heures
Toutes les personnes qu'on voit sur cette vidéo sont probablement mortes quelques instants plus tard.
115 brulé je crois.
il y a 4 heures
115 brulé je crois.
Mais yavait combien de gens c'est si grand que ça ?
il y a 4 heures
dbz
dbz
4h
je n'est pas analysé les images, mais il semble que l'endroit est fermé, je crois.
je pensait a un lieu ouvert.
il y a 4 heures
Mérité que cette boite cramme vu la selection musicale.

Mais personne ne mérite de mourir dans des circonstances aussi graves, même s'ils ont des gouts de chiottard !
:Ent-:
ton commentaire est objectif et sincère, rien n'est à ajouter si ce n'est peut-être ressortir des instruments de torture du moyen-âge
pour cuisiner les patrons et les responsables locaux (maires etc)
Badge Oran-Outonche
il y a 4 heures
ton commentaire est objectif et sincère, rien n'est à ajouter si ce n'est peut-être ressortir des instruments de torture du moyen-âge
pour cuisiner les patrons et les responsables locaux (maires etc)
pas de feu dans un lieu confiné avec de la mousse inflammable partout, jamais, et il doit toujours y avoir une équipe de pompiers sur place dans ce genre d'endroit à risque

normalement, tout lieux confiné doit avoir des sorties prévues pour évacuer tout le monde en quelques secondes

là clairement l'établissement est pas aux normes et ils ont fait n'importe quoi

j'espére que les patrons vont prendre trés cher
il y a 4 heures
je m en fou
c est grave docteur
:question_jesus:
il y a 4 heures
DLA BONNE ZIC WOLLA !
:larry_qui_bouge:
0/
il y a 4 heures
je m en fou
c est grave docteur
:question_jesus:
non tu es bien sain d'esprit
:Col_roule:

naturlische pour les quoicoubix et leur QI 2 digit
il y a 4 heures
pas de feu dans un lieu confiné avec de la mousse inflammable partout, jamais, et il doit toujours y avoir une équipe de pompiers sur place dans ce genre d'endroit à risque

normalement, tout lieux confiné doit avoir des sorties prévues pour évacuer tout le monde en quelques secondes

là clairement l'établissement est pas aux normes et ils ont fait n'importe quoi

j'espére que les patrons vont prendre trés cher
bah tu dis des évidences quoi

même des pompiers volontaires oui mais de toute façon même des pompiers ne peuvent rien dans ce genre de config
tu ne peux mathématiquement pas faire sortir 300 personnes en 30-60 secondes dans un endroit à une, deux, trois sortie classiques.
ça n'existe tout simplement pas.

Les salles de fêtes, concerts etc doivent se trouver à l'extérieur des villes villages c'est un fait
ces mousses phoniques brûlent immédiatement en plus de fondre en quelques secondes arrosant les gens de plastique en fusion au passage

c'est juste que les salopes de l'hygiène doivent toucher comme bcp d'autres, de bons chèques pour fermer les yeux vu les histoires de frics dans ces endroits chics
Badge Oran-Outonche
il y a 4 heures
non tu es bien sain d'esprit

naturlische pour les quoicoubix et leur QI 2 digit
ca fait de belles videos
:praud1:
il y a 3 heures
bah tu dis des évidences quoi

même des pompiers volontaires oui mais de toute façon même des pompiers ne peuvent rien dans ce genre de config
tu ne peux mathématiquement pas faire sortir 300 personnes en 30-60 secondes dans un endroit à une, deux, trois sortie classiques.
ça n'existe tout simplement pas.

Les salles de fêtes, concerts etc doivent se trouver à l'extérieur des villes villages c'est un fait
ces mousses phoniques brûlent immédiatement en plus de fondre en quelques secondes arrosant les gens de plastique en fusion au passage

c'est juste que les salopes de l'hygiène doivent toucher comme bcp d'autres, de bons chèques pour fermer les yeux vu les histoires de frics dans ces endroits chics
y a pas le temps
c est comme de l essence au plafond
ca devrait etre interdit cette matiere simplement

il y a 3 heures
il y a 3 heures
y a pas le temps
c est comme de l essence au plafond
ca devrait etre interdit cette matiere simplement

c'est ce que je dis depuis hier
impossible avec un tel matériau enflammé c'est finito
Badge Oran-Outonche
il y a 3 heures
Toutes les personnes qu'on voit sur cette vidéo sont probablement mortes quelques instants plus tard.
C'est ainsi que s'applique la sélection naturelle en big 2k26
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
C'est ainsi que s'applique la sélection naturelle en big 2k26
:risibo:
Tu sais, à 17-20 ans, je me dis que je me serais peut-être laissé tenter par une soirée à la con comme ça
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Tu sais, à 17-20 ans, je me dis que je me serais peut-être laissé tenter par une soirée à la con comme ça
bha normal, cest le nouvel an, t'es avec tes potes, vous allez dans un petit club sympa avec la bonne ambiance, des serveuses avec des casques de moto, de la musique, du champagne, des teens partout, des bcbg

cest cool
il y a 3 heures
C'est pas la soirée qui me pose problème, c'est la réaction face à un incendie.

Aussi je te pose la question : À 17-20 ans, dans cette meme situation, face au plafond de la boîte qui prend feu. Aurais-tu réagi ainsi ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
dbz
dbz
4h
J'ai entendu que la capacité maximale était de 300 et qu'il y avait entre 300 et 400 personnes ce soir là.
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 3 heures
+ les coups de serviette sur le départ de feu que tu avais posté

:rire:
ayaaaaaaaaaa
il y a 3 heures