Ce sujet a été résolu
Je m'imagine déjà en train de dormir à la belle étoile dans les plus beaux recoins de l'Espagne et du Portugal, l'air chaud ardent tout le long du corps durant la balade, le bruit de la monture rugissante à travers plaine et montagnes avec pour fond de musique en tête Rod Stewart !
j'espère que ça me donnera encore plus l'envie de découvrir le monde qui nous entoures et de voyager dans d'autres pays, en parlant de pays je vais devoir réviser la langue car les cours d'Espagnole c'est loin ..
@bouclador @frieren @sisyphe @lazuli
il y a 4 mois
La chance
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
LabelConFort
4 mois
La chance
Oui et non, faut se donner les moyens khey, c'est à la portée de beaucoup d'entre nous ! mais ça demande de l'investissement oui, toutes les heures passé à faire de la mécanique sur mon parking dans le froid, ou les prochaines leçons de conduites en plein hiver vont payer !
il y a 4 mois
Oui et non, faut se donner les moyens khey, c'est à la portée de beaucoup d'entre nous ! mais ça demande de l'investissement oui, toutes les heures passé à faire de la mécanique sur mon parking dans le froid, ou les prochaines leçons de conduites en plein hiver vont payer !
La chance
il y a 4 mois
J'avais imaginé l'italie puis Suisse pour aller voir les sheep du Valais >
Mais il va faire vraiment froid, et pour bivouacer .. pour un premier road trip l'espagne semble très accéssible, pas de trajet exact encore mais une grande ligne directrice ! tu aimes voyager ?
Mais il va faire vraiment froid, et pour bivouacer .. pour un premier road trip l'espagne semble très accéssible, pas de trajet exact encore mais une grande ligne directrice ! tu aimes voyager ?
il y a 4 mois
Jvais sortir le mono
il y a 4 mois
Aigle-Royal
4 mois
Ça me donne envie de passer le permis a ton topic
Fonce, l'hiver il y a pas mal de place ! mais il fait froid quoi
il y a 4 mois
Armouare
4 mois
Tu te laves comment ?
il y a 4 mois
Armouare
4 mois
Tu te laves comment ?
J'ai plusieurs solutions, trucs publiques sur les aires d'autoroute, dans les rivières avec su savon solide, auberge de jeunesse, couchsurfing, faire du Woofing, travailler quelques heures pour être blanchis nourris fin je devrais improviser, après je ne pense pas sentir la rose tout les jours de mon roadtrip wayo, mais c'est une question que je me suis pas mal posé en effet
il y a 4 mois
J'ai plusieurs solutions, trucs publiques sur les aires d'autoroute, dans les rivières avec su savon solide, auberge de jeunesse, couchsurfing, faire du Woofing, travailler quelques heures pour être blanchis nourris fin je devrais improviser, après je ne pense pas sentir la rose tout les jours de mon roadtrip wayo, mais c'est une question que je me suis pas mal posé en effet
Ouais l'hygiène c'est la première chose que je me poserais pour ce genre de voyage
il y a 4 mois
Logiquement il me faudra environ 25h de route pour faire l'aller jusqu'au portugal, avec les détours etc jsp en fait *
Donc 70h aller retour, je pense m'y coller en un mois, mais dans l'idée, je m'arrête un peu la bas pour bosser et passer du temps en plus
Donc 70h aller retour, je pense m'y coller en un mois, mais dans l'idée, je m'arrête un peu la bas pour bosser et passer du temps en plus
il y a 4 mois
Ouais l'hygiène c'est la première chose que je me poserais pour ce genre de voyage
Après voilà, ça va pas être comme à la maison l'hygiène ! c'est aussi un peu ça l'aventure, faudra que je me débrouille
il y a 4 mois
Tu as visités quel pays déjà ? moi je n'ai jamais voyagé encore, ça va être un peu l'envole de l'oisillon ! le vélo c'est chouette aussi pour voir des paysages autour de chez soit
il y a 4 mois
Punaise, une vraie aventurière hein ! Tu vas ou en Italie ? j'aimerais tellement y visiter sa campagne, et ses champs d'olivier
il y a 4 mois
140
Sur ce sujet0