InscriptionConnexion
les dernières semaines sont les plus dures
Bof, j'me met vraiment pas la pression persoent. J'suis sur le fofo et j'regarde l'heure défiler
:bouais:
il y a 3 ans
Bof, j'me met vraiment pas la pression persoent. J'suis sur le fofo et j'regarde l'heure défiler
tu taffes dans quoi ?
il y a 3 ans
tu taffes dans quoi ?
Notariat
il y a 3 ans
Notariat
On fait comment pour réevaluer un bien immobilier sur lequel on a effectué des travaux ?
il y a 3 ans
On fait comment pour réevaluer un bien immobilier sur lequel on a effectué des travaux ?
On fait venir un négociateur ou un agent immo
il y a 3 ans
On fait venir un négociateur ou un agent immo
Il estime à vue ou je dois lui fournir les factures des travaux ?
il y a 3 ans
Il estime à vue ou je dois lui fournir les factures des travaux ?
A vue, les factures ça va servir pour le calcul de la plus-value si c'est pas ta résidence principale
il y a 3 ans
Combien d'années d'xp l'op?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
A vue, les factures ça va servir pour le calcul de la plus-value si c'est pas ta résidence principale
Effectivement c'est un local commercial, j'le réevalue pour pouvoir l'intégrer dans une sci à sa juste valeur
Merci en tout cas pour les infos
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 ans
Parce que je pianote sur le clavier alors que je crée juste des topics sur le meilleur forum d'internet

De toute façon j'men fous il me reste 21 jours de travail en comptant les week-ends, 15 sans
Pareil sauf qu il me reste 35 ans
:cigare_sourire:
il y a 3 ans
Combien d'années d'xp l'op?
:chat_lunettes:
2 et quelques mois
Mais pas dans le même cabinet
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Pareil sauf qu il me reste 35 ans
:cigare_sourire:
:nez:
il y a 3 ans
Effectivement c'est un local commercial, j'le réevalue pour pouvoir l'intégrer dans une sci à sa juste valeur
Merci en tout cas pour les infos
Demande conseil à ton Notaire, plus la valeur sera importante plus les droits à payer pour l'apport de l'immeuble seront importants également. C'est un jeu d'équilibriste
il y a 3 ans
Demande conseil à ton Notaire, plus la valeur sera importante plus les droits à payer pour l'apport de l'immeuble seront importants également. C'est un jeu d'équilibriste
Le notaire m'a justement dit de le réevaluer avant de lintégrer ce petit pd
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le notaire m'a justement dit de le réevaluer avant de lintégrer ce petit pd
:Oopsi:
Les émolument sont proportionnels à la valeur des immeubles
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Les émolument sont proportionnels à la valeur des immeubles
:selection_naturelle:
Malin le charognard
il y a 3 ans
Malin le charognard
Faut bien vivre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Faut bien vivre
:Mouais_Jesus:
Mais rassure moi en me disant que c'est mieux pour moi que le bien soit intégré à sa juste valeur?
il y a 3 ans
Mais rassure moi en me disant que c'est mieux pour moi que le bien soit intégré à sa juste valeur?
Hmm j'suis pas un expert en montage de SCI mais logiquement, la Plus value sera moins importante au moment ou tu le revendras ou que tu liquideras la société. Après y'a la question de l'amortissement de l'immeuble aussi. Si tu l'amortis, au final la valeur tombe à zéro il me semble et du coup tu prends la max sur la PVI. Mais encore une fois j'ai peu d'expérience là dessus, donc c'est vraiment à vérifier pour le coup
:cafe:
il y a 3 ans
Hmm j'suis pas un expert en montage de SCI mais logiquement, la Plus value sera moins importante au moment ou tu le revendras ou que tu liquideras la société. Après y'a la question de l'amortissement de l'immeuble aussi. Si tu l'amortis, au final la valeur tombe à zéro il me semble et du coup tu prends la max sur la PVI. Mais encore une fois j'ai peu d'expérience là dessus, donc c'est vraiment à vérifier pour le coup
:cafe:
Ok je demanderai au notaire, cimer
il y a 3 ans