Ce sujet a été résolu
Parce que je pianote sur le clavier alors que je crée juste des topics sur le meilleur forum d'internet
De toute façon j'men fous il me reste 21 jours de travail en comptant les week-ends, 15 sans
De toute façon j'men fous il me reste 21 jours de travail en comptant les week-ends, 15 sans
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
J'vais peut-être me faire renvoyer d'ailleurs parce que j'ai des échéances et vu comment je travaille c'est tendu
il y a 3 ans
Bientôt remplacé par l'IA façon
Bientôt je me barre de france surtout
il y a 3 ans
Bientôt je me barre de france surtout
Ouais tkt il n'y a qu'en France que l'IA est utilisé.
il y a 3 ans
LeKheyElu
3 ans
Parce que je pianote sur le clavier alors que je crée juste des topics sur le meilleur forum d'internet
il y a 3 ans
Ouais tkt il n'y a qu'en France que l'IA est utilisé.
Jme reconvertirai puisque la compta est un métier ingrat je ne veux pas faire ça toute ma vie
il y a 3 ans
LeKheyElu
3 ans
Aya moi aussi j'finis l'boulot dans 2 semaines !
il y a 3 ans
126
Sur ce sujet0