PHOTO
Regarde juste en dessous, ça repose tranquille là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuient. J'sais pas, celle que ma mère faisait. 4 oeufs, 250g de farine, un demi litre de lait, un peu de bière, fleur d'oranger et vanille, un peu de cassonade et du beurre fondu que tu mélanges en même temps que tu verses
Je voulais dire pour les pâtes à tartiner
Vanille en belles gousses j'espère pour les crêpent
il y a 9 mois
PHOTO
Ah non tu parles des pâtes à tartiner, tiens

il y a 9 mois
Je voulais dire pour les pâtes à tartiner
Évidemment
Ah non, je les achète j'avoue, mais elles sont vraiment trop bonnes et pas hors de prix
Ah non, je les achète j'avoue, mais elles sont vraiment trop bonnes et pas hors de prix
il y a 9 mois
trop bien !! joli meuble en bois aussi
il y a 9 mois
trop bien !! joli meuble en bois aussi
Ouient merci il est super joli, c'est ma mère qui avait chiné ça, c'est un des rares trucs que j'ai tenu à récupérer à son décès
il y a 9 mois
Ouient merci il est super joli, c'est ma mère qui avait chiné ça, c'est un des rares trucs que j'ai tenu à récupérer à son décès
il y a 9 mois
Évidemment
C'est largement meilleur en faisant toi même, bon comme pour tout, faudra que je m'en refasse d'ailleurs
Bon y a d'autres recettes que la sienne

YouTube
Vidéo YouTubeBon y a d'autres recettes que la sienne
il y a 9 mois
Et j'en fais un talc, tout le monde fait des talcs aujourd'hui, y'a pas de raison, moi aussi
Moi je vais rentrer après la traditionnelle galette des rois chez mes fournisseurs
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'en fais un talc, tout le monde fait des talcs aujourd'hui, y'a pas de raison, moi aussi
T'as bien raison, et je te feede
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
C'est largement meilleur en faisant toi même, bon comme pour tout, faudra que je m'en refasse d'ailleurs
Bon y a d'autres recettes que la sienne

YouTube
Vidéo YouTubeBon y a d'autres recettes que la sienne
J'en avais déjà fait et c'est excellent mais à Noël je commande toujours un carton de différentes pâtes chez eux, ils en ont plein de différentes
il y a 9 mois
Moi je vais rentrer après la traditionnelle galette des rois chez mes fournisseurs
Roh j'adore ça, frangipane ?
il y a 9 mois
T'as bien raison, et je te feede
il y a 9 mois
Roh j'adore ça, frangipane ?
Sûrement
Ils vont la chercher dans une boulangerie là où je bosse
Pas grave, je ferais ma propre galette des rois avec un dessert d'ici pour la peine
Ils vont la chercher dans une boulangerie là où je bosse
Pas grave, je ferais ma propre galette des rois avec un dessert d'ici pour la peine
il y a 9 mois