Ce sujet a été résolu
NON AUX ASSISTÉS
Champagne, chauffeur, hôtel : quand Bardella se gave avec votre argent.
Bouteille de champagne hors de prix, garde du corps surpayé, chauffeur privé, hôtel et repas de luxe… On ne se refuse rien du côté de Jordan Bardella et du Rassemblement national. Le tribunal administratif de Paris vient de refuser plus de 240 000 euros de dépenses jugées abusives dans les comptes de campagne de Jordan Bardella, tête de liste RN aux élections européennes de 2024.
Bouteille de champagne hors de prix, garde du corps surpayé, chauffeur privé, hôtel et repas de luxe… On ne se refuse rien du côté de Jordan Bardella et du Rassemblement national. Le tribunal administratif de Paris vient de refuser plus de 240 000 euros de dépenses jugées abusives dans les comptes de campagne de Jordan Bardella, tête de liste RN aux élections européennes de 2024.
il y a 5 heures
Bah désolé mais d'un côté y'a Jordan qui veut tout supprimer de l'autre Mélenchon qui veut augmenter les aide et salaire
toi aux dernières t'as voté pour le smic à 1600 et t'y crois toujours
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 5 heures
OSEF, nous se qu'on veut c'est dégager les bougnègres
il y a 5 heures
toi aux dernières t'as voté pour le smic à 1600 et t'y crois toujours
Tu fais la différence entre une élection législative pas prévue et une présidentielle rassure moi ?
il y a 5 heures
Tu fais la différence entre une élection législative pas prévue et une présidentielle rassure moi ?
tu fais la différence entre un bouffon entouré de clown et un partie politique rassure moi ?
nan j'ai ma réponses, réponds pas
il y a 5 heures
tu fais la différence entre un bouffon entouré de clown et un partie politique rassure moi ?
il y a 5 heures
Athena
5h
tqt tout le forum va quand même voter pour lui alors qu'ils sont au rsa
il y a 5 heures
Le seul bouffon c'est Jordan et son parti éclatax
le seul vrai conservateur qui peut prétendre aux présidentielle après que Marine Lepen soit tombé pour un délit que tout les politiques commettent tu veux dire ?
T'es pro-Europe toi je suppose ? Faudrait même inviter tout le continent Africains à nous y joindre si ça peut les aider quitte à nous faire payer 50€ le paque de cristalline et 45e le paquet de clope
T'es pro-Europe toi je suppose ? Faudrait même inviter tout le continent Africains à nous y joindre si ça peut les aider quitte à nous faire payer 50€ le paque de cristalline et 45e le paquet de clope
il y a 5 heures
Plusieurs enquêtes journalistiques affirment que le père de Jordan Bardella lui a offert un appartement lorsqu’il était jeune adulte, ainsi qu’une voiture Smart, et a financé certains aspects de sa jeunesse.
Sources : Ces informations proviennent de biographies non autorisées et d’articles de presse (Marie France, Yahoo News, etc.).
Sources : Ces informations proviennent de biographies non autorisées et d’articles de presse (Marie France, Yahoo News, etc.).
OK j'avais jamais entendu parler de ça. Après ça m'étonne pas vraiment
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 heures
le seul vrai conservateur qui peut prétendre aux présidentielle après que Marine Lepen soit tombé pour un délit que tout les politiques commettent tu veux dire ?
Conservateur et pro milliardaire bien nul à chier
Oe tkt l'inflation c'est à cause des migrants pas des entreprises qui spéculent
il y a 4 heures
OK j'avais jamais entendu parler de ça. Après ça m'étonne pas vraiment
en plus askip son livret A est plein depuis des année, quel sale enculé
Faut voter mélanchon il roule en Twingo phase 1
il y a 4 heures
en plus askip son livret A est plein depuis des année, quel sale enculé
Non ça ira
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 heures
Conservateur et pro milliardaire bien nul à chier
Putain les enculés de patrons qui engagent des salariés histoires de faire 4 fois leurs salaire en brut
ça nourrit des familles mais ça se fait du fric
il y a 4 heures
il t'a jamais enculé sur MW2 ? perso il m'a déjà 360 no scop sur El Asilo
Tro maran
il y a 4 heures
internet
5h
en plus il veut tuer les juifs les arabes et les noirs et tout les blancs qui ont été à la plage et ils vont ressusciter Hitler en plus de bruler l'algérie et lancer des nukes sur le moyen orient
JE LE SAVAIS
CES SALES NAZI D'EXTREME DROITE
FAITES BARRAGE LES FRÉRO
il y a 4 heures
Putain les enculés de patrons qui engagent des salariés histoires de faire 4 fois leurs salaire en brut
il y a 4 heures
A deux doigts de découvrir que le but des politiciens de droite comme de gauche c'est de nous enculer le plus possible au profit de leur caste
Celui de gauche le fait de façon plus sournoise, il se fait passer pour quelqu'un qui te veut du bien ce fdp
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures