Créer un compteSe connecter
et tu penses quoi des affectionados qui disent qu'il n'y a rien de mieux que gaz niveau qualité cuisson et résultat gustatif ?

c'est du bullshit ?
Dans l' ordre pour moi:

Gaz > induction > all

:Chevalier_cafe:
il y a 9 mois
Non c'est vrai notemment pour les cuisiniers pro mais pour faire des coquillettes et des poissons panés l'induction c'est ce qu'il y a de mieux
:Tant-pis:

C'est, plus pratique, plus rapide, moins dangereux, moins salissant que le gaz
:cigarette_1:

Et pour faire mijoter des plats très longtemps c'est carrément mieux que le gaz, d'ailleurs les pros on de l'induction en plus du gaz pour cette raison
:etchebest_:
ok ok merci pour toutes ces infos
:Kebab_onche:
il y a 9 mois
Ce troll de bas étage jusqu'au pseudo
:Incroyable:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Non c'est vrai notemment pour les cuisiniers pro mais pour faire des coquillettes et des poissons panés l'induction c'est ce qu'il y a de mieux
:Tant-pis:

C'est, plus pratique, plus rapide, moins dangereux, moins salissant que le gaz

Et pour faire mijoter des plats très longtemps c'est carrément mieux que le gaz, d'ailleurs les pros on de l'induction en plus du gaz pour cette raison
:etchebest_:
D'ailleurs ça se fait de plus en plus de l'hybride pour les particuliers.
Mes grands-parents ont fini par en prendre. C'est juste génial.
:michel_chef_montre_doigt:
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
Niturneau
Niturneau
9 mois
D'ailleurs ça se fait de plus en plus de l'hybride pour les particuliers.
Mes grands-parents ont fini par en prendre. C'est juste génial.
:michel_chef_montre_doigt:
Je savais pas que ça existait

Je reste personnellement convaincu que le gaz ça reste trop dangereux et chiant à nettoyer pour un usage domestique
il y a 9 mois
Comme tout les golems j'ai des plaques à induction. Mais lorsque j'utilise une plaque vitro ( souvent pendant mes vacances golemique en gîte) , je trouve dingue la différence de chauffe. Une plque vitro est vraiment au dessus en terme de puissance de chauffe.
il y a 9 mois
Azrael
Azrael
9 mois
Comme tout les golems j'ai des plaques à induction. Mais lorsque j'utilise une plaque vitro ( souvent pendant mes vacances golemique en gîte) , je trouve dingue la différence de chauffe. Une plque vitro est vraiment au dessus en terme de puissance de chauffe.
ah bon
:NoelCat:
il y a 9 mois
vitro car on me l a donne
et pas les sous pour acheter les casseroles induc
:goudjabg:
il y a 9 mois