et tu penses quoi des affectionados qui disent qu'il n'y a rien de mieux que gaz niveau qualité cuisson et résultat gustatif ?
c'est du bullshit ?
c'est du bullshit ?
Dans l' ordre pour moi:
Gaz > induction > all
Gaz > induction > all
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est vrai notemment pour les cuisiniers pro mais pour faire des coquillettes et des poissons panés l'induction c'est ce qu'il y a de mieux
C'est, plus pratique, plus rapide, moins dangereux, moins salissant que le gaz
Et pour faire mijoter des plats très longtemps c'est carrément mieux que le gaz, d'ailleurs les pros on de l'induction en plus du gaz pour cette raison
Et pour faire mijoter des plats très longtemps c'est carrément mieux que le gaz, d'ailleurs les pros on de l'induction en plus du gaz pour cette raison
ok ok merci pour toutes ces infos
il y a 9 mois
Ce troll de bas étage jusqu'au pseudo
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Non c'est vrai notemment pour les cuisiniers pro mais pour faire des coquillettes et des poissons panés l'induction c'est ce qu'il y a de mieux
D'ailleurs ça se fait de plus en plus de l'hybride pour les particuliers.
Mes grands-parents ont fini par en prendre. C'est juste génial.
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
D'ailleurs ça se fait de plus en plus de l'hybride pour les particuliers.
Je savais pas que ça existait
Je reste personnellement convaincu que le gaz ça reste trop dangereux et chiant à nettoyer pour un usage domestique
Je reste personnellement convaincu que le gaz ça reste trop dangereux et chiant à nettoyer pour un usage domestique
il y a 9 mois
Comme tout les golems j'ai des plaques à induction. Mais lorsque j'utilise une plaque vitro ( souvent pendant mes vacances golemique en gîte) , je trouve dingue la différence de chauffe. Une plque vitro est vraiment au dessus en terme de puissance de chauffe.
il y a 9 mois
Comme tout les golems j'ai des plaques à induction. Mais lorsque j'utilise une plaque vitro ( souvent pendant mes vacances golemique en gîte) , je trouve dingue la différence de chauffe. Une plque vitro est vraiment au dessus en terme de puissance de chauffe.
ah bon
il y a 9 mois