Ce sujet a été résolu
il y a 6 heures
Paz aux païens de mes deux
épicier
il y a 6 heures
vous pouvez avoir toutes les critiques intellectuelles et raisonnables que vous voulez sur :
-Vatican II > je vous rejoins quasi intégralement (le pape woke tout ça)
-le christianisme lui même dans ses principes non détournés c'est à dire tels qu'énoncés dans la Bible, et là aussi je vous rejoins, en partie du moins : je dis que c'est normal que vous vous posiez des questions et éméttiez des réserves, et que ce que vous avancez peut être en partie valide (que vos arguments soient légitimes ou des sophismes, il y a parfois du vrai), je dis aussi qu'il faut toutefois écouter les réponses qu'on vous donne
mais à la fin on aura besoin de Jesus pour nous sauver, y compris contre l'invasion et le remplacement, et pour vous sauver à titre personnel
-Vatican II > je vous rejoins quasi intégralement (le pape woke tout ça)
-le christianisme lui même dans ses principes non détournés c'est à dire tels qu'énoncés dans la Bible, et là aussi je vous rejoins, en partie du moins : je dis que c'est normal que vous vous posiez des questions et éméttiez des réserves, et que ce que vous avancez peut être en partie valide (que vos arguments soient légitimes ou des sophismes, il y a parfois du vrai), je dis aussi qu'il faut toutefois écouter les réponses qu'on vous donne
certains côtés "cuck" notamment l'universalisme. Exemple : nous sommes tous les enfants de Dieu que vous transformez en "ça veut dire qu'on va accueillir 6 milliards de migrants et disparaitre en tant que race/peuple, donc non au christianisme", votre sophisme est en partie valable du moins il est légitime que vous vous posiez la question et je vous rejoins il faut qu'on se la pose et qu'on rejette l'idée d'accepter l'invasion; évidemment. Ce que vous ignorez c'est que les tensions liées aux questions que vous vous posez ont été expliquées, contrées la plupart du temps, par Saint Thomas d'Acquin dans la Somme Théologique, monument de philosophie ET de théologie occidental, dont on vous parle très peu
mais à la fin on aura besoin de Jesus pour nous sauver, y compris contre l'invasion et le remplacement, et pour vous sauver à titre personnel
il y a 6 heures
Je préfère le pigeon qui prie
ALLAAAAAAAAAAAAAH
ALLAAAAAAAAAAAAAH
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
Paz aux païens de mes deux
nous avons the high ground, it's over for them ils feraient mieux d'avouer qu'ils ont tort, ils seront pardonnés
il y a 6 heures
Heureusement qu'une chaîne israélienne nous rappelle de retourner à l'église pour nous reconnecter à nos frères de boue
il y a 6 heures
le gars en mode 

Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 6 heures
Merlin
6h
Heureusement qu'une chaîne israélienne nous rappelle de retourner à l'église pour nous reconnecter à nos frères de boue
tu finiras par comprendre
cependant pour essayer de te convaincre je ne vais même pas te contredire, enfin si seulement avec le message suivant
https://onche.org/topic/1[...]suisse/1#message_20245083
mais aller dans ton sens, pour ceux que ça intéresse et qui ont le temps vous pouvez regarder cet excellent entretien qui va tout à fait dans le sens de DP (ligne anti chrétiens), je reconnais qu'il y a beaucoup de vrai dans cet entretien et dans vos réserves générales vis à vis du christianisme et je répète qu'il est pour le moins normal de se poser les questions, mais à la fin des fins vous comprendrez
cependant pour essayer de te convaincre je ne vais même pas te contredire, enfin si seulement avec le message suivant
mais aller dans ton sens, pour ceux que ça intéresse et qui ont le temps vous pouvez regarder cet excellent entretien qui va tout à fait dans le sens de DP (ligne anti chrétiens), je reconnais qu'il y a beaucoup de vrai dans cet entretien et dans vos réserves générales vis à vis du christianisme et je répète qu'il est pour le moins normal de se poser les questions, mais à la fin des fins vous comprendrez
il y a 6 heures
Les pompiers ces cons avec leurs canons à eau et tout leur matériel, alors qu'il suffit d'un crucifix pour combattre les incendies
il y a 6 heures
La mort est une bénédiction car elle rapproche de la moksha. Tu m'as convaincu de ne paq retourner dans les religions monothéistes
il y a 6 heures
Al_Zutt
6h
Les pompiers ces cons avec leurs canons à eau et tout leur matériel, alors qu'il suffit d'un crucifix pour combattre les incendies
Je suis pompier, je viens de démissionner pour devenir prêtre et lutter contre les incendies
il y a 6 heures
Dieu soit fortement loué
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 heures