Ce sujet a été résolu
Maintenant je me dis que je ne devrais jamais plus baisser mes critères, les meufs semi-moche qui me parlent de manière hautaine je leur donne plus l'heure maintenant, je sortirais plus qu'avec mon equivalent féminin
il y a 9 jours
walterJR
9j
Maintenant je me dis que je ne devrais jamais plus baisser mes critères, les meufs semi-moche qui me parlent de manière hautaine je leur donne plus l'heure maintenant, je sortirais plus qu'avec mon equivalent féminin
Beztoi
Poutine et Trump en force
il y a 9 jours
Beztoi
si je pouvais je le ferai mon clé
heuresement que j'ai pas de soeur parce que putain je passerai mon temps dans sa corbeille a culottes
heuresement que j'ai pas de soeur parce que putain je passerai mon temps dans sa corbeille a culottes
il y a 9 jours
serieusement pour qui elles se prennent ses poufiasses , j'ai une genetique qui produit des 10/10 moi je melange pas mes genes avec leur tronche de Princesse Fiona
il y a 9 jours
essayez, allez sur gemini donnez lui une photo de vous avec ce prompt : transforme moi en ma version feminine (tel que j'aurais été si j'été né femme)
il y a 9 jours
walterJR
9j
beaucoup de couple ne sont que des sosies
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 9 jours
beaucoup de couple ne sont que des sosies
tu crois que c'est normal de tomber amoureux de sa version feminine ?
il y a 9 jours
tu crois que c'est normal de tomber amoureux de sa version feminine ?
oui
Qui se ressemble s'assemble
il y a 9 jours
oui
malheuresement mon equivalent feminin si je la croise dans la rue elle me donne pas l'heure ...
actuellement elle doit se faire entretenir par un chad ou dans un job propulsé par le feminisme
actuellement elle doit se faire entretenir par un chad ou dans un job propulsé par le feminisme
il y a 9 jours
malheuresement mon equivalent feminin si je la croise dans la rue elle me donne pas l'heure ...
Et genre t'as besoin d'une meuf pour connaitre l'heure ?
il y a 9 jours
merci internet
t'as check le PEMT ? j'ai fais un perfect là
il y a 9 jours
t'as check le PEMT ? j'ai fais un perfect là
quel pemt je vois pas de pemt
il y a 9 jours
Praioven
9j
Et la photo enculé ?