Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
6 mois
Sapin de noel/10
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
Eussoudore
6 mois
il y a 6 mois
haaaa pas sur sur la ... mais je parie qu'elle porterait bien ça >
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai pas envie d'être amoureux aujourd'hui putain arrête de me montrer cette meuf
il y a 6 mois
J'ai pas envie d'être amoureux aujourd'hui putain arrête de me montrer cette meuf
franchement tu remplaces la robe par un pantalon et c'est good, la robe ça fait un peu trop quiché, et les lunettes aussi des carrés fines ça devient un bg des meufs aux pierres roses
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Tema le gusse frère, tema comment il est sapé wesh, il doit sucer des bites tous les soirs c'est une dingz
- Je sais parfaitement que vous ne le pensez pas, vous êtes stygmatisé dès l'enfance car vous n'avez pas eu la chance d'être bien intégré et avez dû évoluer dans une banlieue urbaine qui n'offre pas les chances adéquates tant éducationnel que culturelle, votez LFI
- Wesh elle a dit quoi Marry Poppins ??
il y a 6 mois
haaaa pas sur sur la ... mais je parie qu'elle porterait bien ça >
Streamable
Vidéo Streamable
Je la baise
cette grande folle
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
franchement tu remplaces la robe par un pantalon et c'est good, la robe ça fait un peu trop quiché, et les lunettes aussi des carrés fines ça devient un bg des meufs aux pierres roses
J'avoue les lunettes rondes et sa coupe c'est pas incroyable
il y a 6 mois
Eussoudore
6 mois
Électeur lfi lambda
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 6 mois
225
Sur ce sujet0