InscriptionConnexion
Tout événement est bon a prendre quand ça attire les caméras sur leurs petites personnes
:Quirit_poubelle_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 jours
wlh je témoagne ajd pour dire que ma gadji est dead ,ct euh pas une tanah en plus ouai
:QuoicoubehKetchup:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
On dirait des petits bourges de bonnes familles

mais vu la dégradation de l'europe,c'était sur que ça allait prendre le pas,dans tous les millieu
:QuoicouBITE:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
wlh je témoagne ajd pour dire que ma gadji est dead ,ct euh pas une tanah en plus ouai
:QuoicoubehKetchup:
c'est quoi ce sticker putain
:MainZidanelunettes:
:sn1:
il y a 7 jours
Les mecs répondent comme des footballeurs qui réagissent vite fait à une défaite de leur équipe au micro de canal avant de monter dans le bus
:ronaldo_oreiller:
bon on a perdu 5 potes mais la routourne va mieux tourner la prochaine fois faudra mieux se preparer pour le prochain match
:ribery:
j'ai ksakadjir
ma life est un serveur PVP
il y a 7 jours
Wsh 'la cramé c'était chanmé
:Quoicoubaka:
il y a 7 jours
bon on a perdu 5 potes mais la routourne va mieux tourner la prochaine fois faudra mieux se preparer pour le prochain match
j'ai ksakadjir
wé on était bien bien en place, on suivait bien la tactique du coach pour passer un bon nouvel an et là ya le plafond qui s'enflamme, on sais pas trop comment réagir et on commence à perdre les pédales
:Mbappe_consterner:
c'est sur c'est une défaite qui va laisser des traces, maintenant faut digérer et se remobiliser pour la suite de la saison
:Mbappe:
il y a 7 jours
tu as vu les video pendant l'incendie ?

c'est ce que je me disait au debut puis j'ai vu leur reactions ...

il y a clairement un gros décalage, j'ai eu l'impression de regarder le film climax de gaspard noe
Oui alors je parle des deux gars interviewés après les évènements, pas des weshs qui filmaient pendant l'incendie qui effectivement sont lamentables
:risibo:
:Duchesse:
il y a 7 jours
Ca fait des anecdotes a raconter aux copains et à la famille dis!
:risitaeheh:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 7 jours
https://x.com/franceinfo/status/2006754022238068768

Les mecs te racontent avec un petit sourire en coin comment leurs potes sont morts carbonisés
:FatigueZoom:

Cette gen est terminato, on a dépassé le stade de l'homo-novus là. Cette génération est sortie du genre homo.

2026 annonce l'arrivée du Quoicoubo-pithèque
Le dernier homme de Nietszche
:Ellie:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 7 jours
Je pense vraiment qu’ils sont encore sidérés et que ça leur paraît irréel.

Ça s’est passé de nuit en étant alcoolisé, et le lendemain matin ils sont dans la rue ou tout est revenu au calme et semble à peu près normal.
il y a 7 jours
wé on était bien bien en place, on suivait bien la tactique du coach pour passer un bon nouvel an et là ya le plafond qui s'enflamme, on sais pas trop comment réagir et on commence à perdre les pédales
:Mbappe_consterner:
c'est sur c'est une défaite qui va laisser des traces, maintenant faut digérer et se remobiliser pour la suite de la saison
:Mbappe:
bordel
:risitas_aya_gif:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours