InscriptionConnexion

Les mecs te racontent avec un petit sourire en coin comment leurs potes sont morts carbonisés
:FatigueZoom:

Cette gen est terminato, on a dépassé le stade de l'homo-novus là. Cette génération est sortie du genre homo.

2026 annonce l'arrivée du Quoicoubo-pithèque
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 mois

Les mecs te racontent avec un petit sourire en coin comment leurs potes sont morts carbonisés

Cette gen est terminato, on a dépassé le stade de l'homo-novus là. Cette génération est sortie du genre homo.

Wallah mes potes ils ont brûlé comme des poulets roties je vous jure
:undercut:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 4 mois
le blanc moyen parle comme un rat
Image Image
il y a 4 mois
Guette guette, mais vidéo où Killian brûle a déjà été regardée 2 millions de fois en saah
:QuoicoubehKetchup:
il y a 4 mois
:Quoicoubaka:
et j'ai meme pas baisé ce soir
il y a 4 mois
Les réseaux sociaux ont détruit le cerveau des jeunes c'est chaud
il y a 4 mois

WESH mes meilleurs amis son en barbecu mdr wola
:airpodruger:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 mois
Les réseaux sociaux ont détruit le cerveau des jeunes c'est chaud
Le culture afro-racaille aussi
il y a 4 mois
C’est quoi ce vieil accent rebeu à racler les R alors qu’ils sont blancs comme des culs?
il y a 4 mois
Le culture afro-racaille aussi
Mais c'est vrai qu'ils ont des comportements de boucaques c'est chaud
:ayaaooo:
il y a 4 mois

Tu serais dans quel état en réalisant que tu viens d'avoir l'AAH ?
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 4 mois
Les mecs répondent comme des footballeurs qui réagissent vite fait à une défaite de leur équipe au micro de canal avant de monter dans le bus
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 mois
En effet il sont dans le déni, ce qui est est ridicule c'est les merdias qui veulent absolument avoir les réactions de ces gosses de riches arabisés complètement perdus
il y a 4 mois

Il sont en pleine Descente de tripes, ca les fatigue frère
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
:Dany_rigole:
malheuresement pour eux (qu'allah awa salamrigjzeofnzeo les épargne nonobstant) c'était à qui fait le top1

woilà apagnan c'dommage en vrai ça vous le seum viteuf on espair qui reviendront vite avec des houris aux bras
:normie:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 mois
Cette manie de parler comme des arabes alors que ce sont de bons blancs, c’est horrible putain
:moustachu:
il y a 4 mois
Tout événement est bon a prendre quand ça attire les caméras sur leurs petites personnes
:Quirit_poubelle_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
wlh je témoagne ajd pour dire que ma gadji est dead ,ct euh pas une tanah en plus ouai
:QuoicoubehKetchup:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 mois
On dirait des petits bourges de bonnes familles

mais vu la dégradation de l'europe,c'était sur que ça allait prendre le pas,dans tous les millieu
:QuoicouBITE:
il y a 4 mois
Les mecs répondent comme des footballeurs qui réagissent vite fait à une défaite de leur équipe au micro de canal avant de monter dans le bus
bon on a perdu 5 potes mais la routourne va mieux tourner la prochaine fois faudra mieux se preparer pour le prochain match
:ribery:
j'ai ksakadjir
:ribery:
ma life est un serveur PVP
il y a 4 mois