InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
4 mois
Manipulation par le christianisme et le communisme qui n'est qu'un sous-christianisme.

Si tu essaie de me faire sortir le mot en J pour parler de la manipulation, c'est raté. Les J ne sont ni internationalistes, ni communistes et la bonté ne fait pas partie de leurs attributs, Gaza peut en témoigner.

Nos vieux pays blancs feraient mieux de s'inspirer d'Israël pour se créer un nouveau destin plutôt que de s'accrocher à se christianisme fatigué qui nous emmène tout droit au tombeau.
:chatsus:
Si tu étais chrétien, tu ne jouerais justement pas pour eux
:Tare2noel:

Là tu nourris juste le conflit qu'ils ont eux-mêmes crée, diviser pour mieux régner
:zz_sd:
il y a 4 mois
AmorFati
AmorFati
4 mois
Alors toi
:autiste_detek_cadav:
:benze_prison:
il y a 4 mois
Oh putain
:Jesusfourire:
:zidane_zoom:
il y a 4 mois
DeathNET
DeathNET
4 mois
:zidane_zoom:
Ils nous surveillent
:pcc:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 4 mois
la diversité est une force sale facho
Image
image un peu abuser : En Malaisie les femmes porte des couleurs et se couvre pas la bouche, c'est peut-être le moins bougnouliser de tout ces shithole
:RageMfffdoigt:
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
AmorFati
AmorFati
4 mois
Si tu étais chrétien, tu ne jouerais justement pas pour eux

Là tu nourris juste le conflit qu'ils ont eux-mêmes crée, diviser pour mieux régner
:zz_sd:
Tu as déjà vu un peuple dans l'histoire qui a survécu avec comme principe l'amour et la tolérance pour l'étranger ?

Certains ont peut-être essayé mais ils ne sont plus là pour en parler.

J'en déduis donc qu'il vaut mieux une religion qui enseigne le communautarisme et qui évite le prosélytisme.

Tu crois que c'est par magie que les juifs ont survécu à tout depuis 5000 ans ? Non, ils ont tout simplement des valeurs que nous devrions répliquer avant de finir complètement métissés et détruits.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
4 mois
Peut etre que le vrai probleme vient des constellations :
:juif_cache:
Le problème viens aussi des fruits
:zidallemand:

Image
Regarde pas
il y a 4 mois
zuzulo
zuzulo
4 mois
Tu as déjà vu un peuple dans l'histoire qui a survécu avec comme principe l'amour et la tolérance pour l'étranger ?

Certains ont peut-être essayé mais ils ne sont plus là pour en parler.

J'en déduis donc qu'il vaut mieux une religion qui enseigne le communautarisme et qui évite le prosélytisme.

Tu crois que c'est par magie que les juifs ont survécu à tout depuis 5000 ans ? Non, ils ont tout simplement des valeurs que nous devrions répliquer avant de finir complètement métissés et détruits.
Le problème n'est pas ce peuple en lui-même mais l'étranger qu'il rencontre et qui n'est pas dans cette optique

On aurait dû rester sur l'église et ce qui la protège
il y a 4 mois
C'est une méthode barbare et primitive. Alors qu'il y a des solutions bien plus simples et modernes.

-Attaque bactériologique ciblant génétiquement les bougnoules.

-Faire effondrer leurs économies pour qu'ils se finissent entre eux à la machette

-Empoisonner leurs nappes phréatique.

C'est pas les solutions qui manquent
J'aime ma signature
il y a 4 mois
AmorFati
AmorFati
4 mois
Le problème n'est pas ce peuple en lui-même mais l'étranger qu'il rencontre et qui n'est pas dans cette optique

On aurait dû rester sur l'église et ce qui la protège
Tu es un cas incurable. Il ne te reste plus qu'à te trouver ta gabonnaise de poche et à aller à l'église tous les dimanche. Adios
:hitler:
J'aime ma signature
il y a 4 mois
Mon pauvre un camion a fauché des familles sur une des rues promenades les plus connues et belles du monde, ça a hurlé "padamalgam" ou les néo-complotistes "cépourdivisé".

Vous y croyez encore ?
:booster1:
il y a 4 mois
zuzulo
zuzulo
4 mois
Tu es un cas incurable. Il ne te reste plus qu'à te trouver ta gabonnaise de poche et à aller à l'église tous les dimanche. Adios
:hitler:
C’est toi qui veut tuer ton prochain et c’est moi le cas incurable
il y a 4 mois
Image
"Manifestation plutôt calme après une fusillade avec la police."
Apprends à traduire par contre
il y a 4 mois
Apprends à traduire par contre
Close enough you fat nigger.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 mois
C'est de la propagande Russe les fachos
:macron_a_poil:
il y a 4 mois
Close enough you fat nigger.
Non t as changé le sens de la phrase
il y a 4 mois
Zelorian
Zelorian
4 mois
Le problème viens aussi des fruits
:zidallemand:

Image
:Rienconfruit:
il y a 4 mois
ils ne sont pas la diversité, ils sont l'anti-diversité des sociétés européennes déja trés diverses de base

avec eux, les gueules sont les mêmes partout, les tenues sont les mêmes, la culture est la même, la bouffe est la même, la musique est la même, les fêtes sont les mêmes

avec eux cest l'uniformisation totale
il y a 4 mois