Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais ou habite ce type et qu'il a commandé une pizza et qu'il a laissé un pourboire à présent
Il est cuit
Il est cuit
il y a 9 mois
Je sais ou habite ce type et qu'il a commandé une pizza et qu'il a laissé un pourboire à présent
Il est cuit
Il est cuit
il y a 9 mois
Pourquoi partir à l’autre bout du monde pour faire l’escale ? T’as un projet à côté pour percer en Australie ?
il y a 9 mois
Pourquoi partir à l’autre bout du monde pour faire l’escale ? T’as un projet à côté pour percer en Australie ?
Oui se faire dominer et écraser les couilles avec des talons
il y a 9 mois
C'est moi, de rien
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 9 mois
T'as quoi comme bagnole actuellement
Je vais acheter un Honda CRF 350 pour affronter le bush
il y a 9 mois
t'as moins de 50 % de blancs en Australie, pourquoi vouloir percer ? Je compter percer en Asie
il y a 9 mois
Oui se faire dominer et écraser les couilles avec des talons
Et donc c'est un projet concret
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as moins de 50 % de blancs en Australie, pourquoi vouloir percer ? Je compter percer en Asie
Bah qu’est ce que tu fous en Australie à faire l’escale ?
il y a 9 mois
Je vais acheter un Honda CRF 350 pour affronter le bush
Pour un véhicule d’expédition dans le bush australien (Outback, pistes 4x4, zones reculées), l’autonomie en carburant est l’un des points les plus critiques. Voici un guide clair et réaliste pour savoir quelle autonomie viser.
Règle générale recommandée
La règle du pouce la plus courante parmi les 4x4-tourers expérimentés en Australie est la suivante :
Viser 800–1 000 km d’autonomie avec le plein (réservoir principal + réservoirs additionnels + jerrycans) pour les voyages vraiment bush / off-road.
Minimum absolu : 600–700 km pour les itinéraires les plus courants dans l’Outback
Ta CRF elle a 350 km d'autonomie
La règle du pouce la plus courante parmi les 4x4-tourers expérimentés en Australie est la suivante :
Viser 800–1 000 km d’autonomie avec le plein (réservoir principal + réservoirs additionnels + jerrycans) pour les voyages vraiment bush / off-road.
Minimum absolu : 600–700 km pour les itinéraires les plus courants dans l’Outback
il y a 9 mois
Bah qu’est ce que tu fous en Australie à faire l’escale ?
J'y reste 2 ans, le temps de gagner le fric pour partir au Japon
il y a 9 mois
Pour un véhicule d’expédition dans le bush australien (Outback, pistes 4x4, zones reculées), l’autonomie en carburant est l’un des points les plus critiques. Voici un guide clair et réaliste pour savoir quelle autonomie viser.
Mec je prends un truc qui fait 2 L au 100 KM, comme le NV110 de ma meuf.
je prends 8 L de carburant c'est bon
il y a 9 mois
Mec je prends un truc qui fait 2 L au 100 KM, comme le NV110 de ma meuf.
Mec je viens de regarder la CRF 350 c'est 400km d'autonomie MAX, avec des bagages tu peux compter sur 350km
Il te faut des bidons supplémentaires
il y a 9 mois
Mec je viens de regarder la CRF 350 c'est 400km d'autonomie MAX, avec des bagages tu peux compter sur 350km
bah c'est ce que je compte faire pelo
il y a 9 mois
bah c'est ce que je compte faire pelo
Je pense à toi moi, faudrait pas que tu finisse bouffé par les serpents
il y a 9 mois