Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour mes nobles kheys
Comme certains d'entre vous le savent, magalax était parvenu à avoir un travail ,
miraculeusement ( pistonné par la belle-mére)
Elle à commencé mardi de cette semaine, travail qui d'aprés elle était épuisant, puisque elle devait "beaucoup marcher"
genre 9000 pas
Je tiens à préciser que ce travail en question durait 3 h par jour ,
juse à coté de chez elle et consistait a nettoyer des poubelles
Vous le sentez donc venir
Magalax a cassé son contract
au bout de 2 jours de travail
votre pronostic mes kheys, que va devenir magalax, et mickey va t'il supporter cette charge, que dis-je ce mastodonlax ?
( suite au prochain épisode.)
Comme certains d'entre vous le savent, magalax était parvenu à avoir un travail ,
miraculeusement ( pistonné par la belle-mére)
Elle à commencé mardi de cette semaine, travail qui d'aprés elle était épuisant, puisque elle devait "beaucoup marcher"
genre 9000 pas
Je tiens à préciser que ce travail en question durait 3 h par jour ,
juse à coté de chez elle et consistait a nettoyer des poubelles
Vous le sentez donc venir
Magalax a cassé son contract
votre pronostic mes kheys, que va devenir magalax, et mickey va t'il supporter cette charge, que dis-je ce mastodonlax ?
( suite au prochain épisode.)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis fan numero de magalax et mickey, je talk a magalax en ce moment, je viendrait vers vous pour des prochaines nouvelles.
Free Mickey
Free Mickey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPadamalgam
3 ans
La source c'est sur prescription médicale ?
Magalax me l'a confirmer en MP, elle est tellement en besoin d'attention qu'elle se confie a n'importe qui (en plus c'est mon secondaire insta ou j'ai 0 abonné et pas de photo issous)
il y a 3 ans
Magalax me l'a confirmer en MP, elle est tellement en besoin d'attention qu'elle se confie a n'importe qui (en plus c'est mon secondaire insta ou j'ai 0 abonné et pas de photo issous)
il y a 3 ans
El famoso, Magalax est une femme intègre et ambitieuse, elle ne ferait jamais ça
il y a 3 ans
Kirby54 VS magalax dans un combat à mort, magalax n'a pas droit aux armes et elle est forcée de partager un plat que kirby a cuisiné avant le combat (pour équilibrer) . Qui gagne à votre avis ?
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0