InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 mois
ça marche qu'avec les religion de pardon, donc le christianismes

Ma théorie en général veux qu'on cherche dans la religion ce qui nous manque
Les chrétiens manquent d'amour et ont besoin de pardon donc ils prient jésus
les musulmans sont des foutueurs de merde et ont besoin d'ordre alors ils prient allah
Les juifs se font victimiser alors ils ont besoin d'égo comme leurs dieu

possiblement je crois en mère nature car j'ai jamais eu de mère
:Renalook:
Chez les juifs tu tues un poulet et tout tes péché sont pardonnés.
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
"Jésus n'est pas D.ieu"
:d)
JUIF
faut le savoir hein
Hachem est le vrai D.ieu
:risitas_ahi:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un mois
Lily
Samsung

:LagafTV:

il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Quoi?
:moustachu:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
putain se blasphème de fou furieux, même Jésus lui même a pardonner une prostituer et tu dis que c'est pour salir le christianisme
:rika_zoom:
Une femme adultère* et elle s'est pas filmé avec 100 gars
Très soyeux
il y a un mois
Son baptême ne vaut rien puisqu'elle a déjà été baptisée enfant (on ne rebaptise pas sauf pour rites invalides ou baptême dans une secte non-reconnue comme faisant partie du christianisme comme les " adventistes " ou les " Mormons ")

+ " re-baptisée " selon le rite anglican, donc pas catholique
:Rikaman:
Je pense qu’un anglican qui devient catholique ne doit pas se refaire baptiser obligatoirement mais je peux me tromper
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Quoi?
C'est le rituel du Kapparot
:ellieclope:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Kapparot
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Quoi?
Et oui les gars.

Ce dont tu parles s'appelle les Kapparot (ou Kipparot). C'est un rituel ancestral qui a lieu chaque année juste avant Yom Kippour, le jour du Grand Pardon dans la tradition juive.
Voici comment ça se passe et ce que ça signifie :
1. Le rituel
La personne prend un poulet vivant (généralement un coq pour un homme et une poule pour une femme) et le fait tourner trois fois au-dessus de sa tête en récitant une prière.
2. Le transfert des péchés
Pendant qu'il fait tourner l'animal, l'individu dit : "Voici mon double, voici mon substitut, voici mon expiation. Ce coq ira à la mort, et j'accéderai à une vie longue, heureuse et paisible."
L'idée symbolique est que les fautes commises durant l'année sont transférées sur l'animal.
3. L'égorgement (La Schita)
Juste après le rituel, le poulet est emmené chez le sacrificateur rituel (le Chohet) pour être égorgé selon les règles de l'abattage rituel juif.
• L'issue : Dans la tradition la plus pure, le poulet (ou sa valeur en argent) est ensuite donné à des pauvres pour qu'ils puissent faire leur repas de fête. Cela permet de transformer un acte de "transfert de péché" en un acte de charité (Tsédaka).
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je pense qu’un anglican qui devient catholique ne doit pas se refaire baptiser obligatoirement mais je peux me tromper
Oui, c'est bon pour eux, idem pour certaines branches du protestantisme ou des orthodoxes
:Popounette:

Mais pour son cas, si baptisée une fois = on ne rebaptise plus, le sacrement du baptême est une grâce inamissible (qui ne peut se perdre), ça serait comme noter deux fois ta naissance dans le registre des naissances de ta commune, ça ne fera pas deux forumeurs " Bœuf "
:Pape_gelem_:
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Et oui les gars.

Ce dont tu parles s'appelle les Kapparot (ou Kipparot). C'est un rituel ancestral qui a lieu chaque année juste avant Yom Kippour, le jour du Grand Pardon dans la tradition juive.
Voici comment ça se passe et ce que ça signifie :
1. Le rituel
La personne prend un poulet vivant (généralement un coq pour un homme et une poule pour une femme) et le fait tourner trois fois au-dessus de sa tête en récitant une prière.
2. Le transfert des péchés
Pendant qu'il fait tourner l'animal, l'individu dit : "Voici mon double, voici mon substitut, voici mon expiation. Ce coq ira à la mort, et j'accéderai à une vie longue, heureuse et paisible."
L'idée symbolique est que les fautes commises durant l'année sont transférées sur l'animal.
3. L'égorgement (La Schita)
Juste après le rituel, le poulet est emmené chez le sacrificateur rituel (le Chohet) pour être égorgé selon les règles de l'abattage rituel juif.
• L'issue : Dans la tradition la plus pure, le poulet (ou sa valeur en argent) est ensuite donné à des pauvres pour qu'ils puissent faire leur repas de fête. Cela permet de transformer un acte de "transfert de péché" en un acte de charité (Tsédaka).
Heureusement que ce n’est plus pratiqué
@Flying_Hobo
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
@Flying_Hobo
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
non il doit rester en vie, la gorge ouverte pendant qu'il tourne
:)

les juifs ont plein de rituel de la souffrance, à la base l'holocauste c'est une offrande pour leurs dieu, faut que l'animal soit en vie clé
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
non il doit rester en vie, la gorge ouverte pendant qu'il tourne
:)

les juifs ont plein de rituel de la souffrance, à la base l'holocauste c'est une offrande pour leurs dieu, faut que l'animal soit en vie clé
Rarement vu comment on peut rester en vie après avoir été egorgé
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
@Flying_Hobo
Comme la lapidation chez les bougnoules plus personne ne le fait
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
@Flying_Hobo
ça continue tout les ans dans les plus grandes villes du monde, en 2024, 200 000 carcasse de poulet dans les rues de new york Image
des poulets mal élevé, souvent malade, vidé de leurs sang et la poule doit être vivante pendant le rituel (seulement avec une hémoragie, car l'expiation ne marche pas si la bête meurs, c'est la même dans l'islam, la béndiction ne passe pas si la bête meurs trop vite)
Image Image
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Rarement vu comment on peut rester en vie après avoir été egorgé
tu l'égorge juste avant le rituel
tu as juste a prendre le poulet et réciter 3 phrases
la poulet met une minute a mourir
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
tu l'égorge juste avant le rituel
tu as juste a prendre le poulet et réciter 3 phrases
la poulet met une minute a mourir
Putain mais je m’en branle si ils y mettent du sel avant ou après ça démontre juste que ton argument anti catholique est faux.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Putain mais je m’en branle si ils y mettent du sel avant ou après ça démontre juste que ton argument anti catholique est faux.
c'est quoi le rapport, je parle des juifs la

à moins que ...
Image Image
il y a un mois
Elle veut se taper le dieu sémite
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Qui veut aller se faire baptiser dans cette même eau qui lui à servie à se nettoyer d'un gang bang ?

L'odeur de la souillure
:Berk_odeur:

C'est qu'une corruption démoniaque de plus sur les cathocuck
Jesus a pardonné aux putes elle peut se faire baptiser derrière c’est entre elle et Jesus si elle reste une énorme salope c’est son problème.

D’ailleurs ce genre de meufs pullule car vous êtes les premier à aller vous branler dessus.
il y a un mois