non il doit rester en vie, la gorge ouverte pendant qu'il tourne
les juifs ont plein de rituel de la souffrance, à la base l'holocauste c'est une offrande pour leurs dieu, faut que l'animal soit en vie clé
les juifs ont plein de rituel de la souffrance, à la base l'holocauste c'est une offrande pour leurs dieu, faut que l'animal soit en vie clé
Rarement vu comment on peut rester en vie après avoir été egorgé
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça continue tout les ans dans les plus grandes villes du monde, en 2024, 200 000 carcasse de poulet dans les rues de new york
des poulets mal élevé, souvent malade, vidé de leurs sang et la poule doit être vivante pendant le rituel (seulement avec une hémoragie, car l'expiation ne marche pas si la bête meurs, c'est la même dans l'islam, la béndiction ne passe pas si la bête meurs trop vite)
des poulets mal élevé, souvent malade, vidé de leurs sang et la poule doit être vivante pendant le rituel (seulement avec une hémoragie, car l'expiation ne marche pas si la bête meurs, c'est la même dans l'islam, la béndiction ne passe pas si la bête meurs trop vite)
Ok Booster
il y a 9 mois
Rarement vu comment on peut rester en vie après avoir été egorgé
tu l'égorge juste avant le rituel
tu as juste a prendre le poulet et réciter 3 phrases
la poulet met une minute a mourir
Ok Booster
il y a 9 mois
tu l'égorge juste avant le rituel
Putain mais je m’en branle si ils y mettent du sel avant ou après ça démontre juste que ton argument anti catholique est faux.
il y a 9 mois
Putain mais je m’en branle si ils y mettent du sel avant ou après ça démontre juste que ton argument anti catholique est faux.
c'est quoi le rapport, je parle des juifs la
à moins que ...
à moins que ...
Ok Booster
il y a 9 mois
Qui veut aller se faire baptiser dans cette même eau qui lui à servie à se nettoyer d'un gang bang ?
L'odeur de la souillure
C'est qu'une corruption démoniaque de plus sur les cathocuck
L'odeur de la souillure
C'est qu'une corruption démoniaque de plus sur les cathocuck
Jesus a pardonné aux putes elle peut se faire baptiser derrière c’est entre elle et Jesus si elle reste une énorme salope c’est son problème.
D’ailleurs ce genre de meufs pullule car vous êtes les premier à aller vous branler dessus.
D’ailleurs ce genre de meufs pullule car vous êtes les premier à aller vous branler dessus.
il y a 9 mois
Elle dira que quand on aime on ne compte pas et que tout ses péchés passés ont été pardonnés
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore pratiqué, notamment aux USA :
https://onche.org/topic/6[...]ur-un-poulet-puis-le-tuer
Il y a des juifs qui sont contre ce rituel.
Il y a des juifs qui sont contre ce rituel.
il y a 9 mois
@kirawontmiss sur X
Une recrue de taille pour l'équipe yeshuha, Isaïe, Daniel
Elle aurait pu se faire baptiser avec de la sainte semence, c'eut été le minimum
il y a 9 mois
En espérant qu’elle soit sincère dans la démarche et trouve la voie de la redemption 🙏
il y a 9 mois
Ceci, ça concerne les protestants américains, les "born again"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_naissance
Les cucks qui connaissent mieux les religions des pays étrangers que la culture de leur propre pays, et qui viennent baver sur ce topic, ils me font pitié
Les cucks qui connaissent mieux les religions des pays étrangers que la culture de leur propre pays, et qui viennent baver sur ce topic, ils me font pitié
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Les cathocuks qui ragent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
@kirawontmiss sur X
Une recrue de taille pour l'équipe yeshuha, Isaïe, Daniel
AHI j'adore comme elles font exprès de faire rager leschretiens
Tout le monde pisse sur les chrétiens
Tout le monde pisse sur les chrétiens
il y a 9 mois
Le prêtre qui espère tellement la baiser, leur concrégation va se transformer en baizodrome
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 9 mois
212
Sur ce sujet0