InscriptionConnexion
C’est vraiment agréable de pouvoir dire que dieu est une serpillière à foutre.
:Lloyd_4_ZOOM:
il y a 10 heures
je serais dieu j'en aurais rien à foutre de ton avis, tu me ferait meme de la peine à penser que tu as une quelconque importance
:sn1:
il y a 9 heures
Dieu qui vued l'OP aya
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
je serais dieu j'en aurais rien à foutre de ton avis, tu me ferait meme de la peine à penser que tu as une quelconque importance
J’en ai rien à carrer de ton avis.
:Lloyd_4:
il y a 9 heures
Dieu qui vued l'OP aya
Preuve.
il y a 9 heures
Certains dorment à 3h42 pour aller travailler le matin ou de s'occuper d'une famille, d'autres, à 3h42, vont sur Onche pour insulter Dieu en se pensant pertinent
:Antoine:

Elle a l'air bien ta vie d'hystérique, clé, une vie saine et en dehors des anti-dépresseurs, à n'en pas douter
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 9 heures
Certains dorment à 3h42 pour aller travailler le matin ou de s'occuper d'une famille, d'autres, à 3h42, vont sur Onche pour insulter Dieu en se pensant pertinent

Elle a l'air bien ta vie d'hystérique, clé, une vie saine et en dehors des anti-dépresseurs, à n'en pas douter
J’insulte dieu et tu en tire ces conclusions ?
:risidoute:

Je fais quelle taille à ton avis si je te dis que j’aime les framboises ?
il y a 8 heures

:brise2:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 8 heures
Le dieu sémite?
:Skin:
il y a 7 heures
C’est vraiment agréable de pouvoir dire que dieu est une serpillière à foutre.
:Lloyd_4_ZOOM:
Tu fais bien ce que tu souhaites
:Frieren_noel:
il y a 7 heures
Tu fais bien ce que tu souhaites
:Frieren_noel:
Merci
:love:
il y a 7 heures
Le dieu sémite?
:Skin:
:larry_fume:
Badge Oran-Outonche
il y a 7 heures

Comment tu sais que je bosse aujourd’hui et que je ne fais pas le pont
:moustachu:
il y a 6 heures