InscriptionConnexion
Las globlinas
:deg:
il y a 2 ans
Comment tu parles toi, putain de fdp. Reste à ta place ou la claque elle va siffler et s'abattre dans ta gueule
:roi:
il y a 2 ans
Ahi le pong
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Rendez vous au métro nation mardi matin
:roi:
il y a 2 ans
Toi t'as besoin de te faire soulever, ca doit faire un moment que tu t'es pas faite tirer les cheveux
:zizou:
il y a 2 ans
C'est autre chose que je vais baiser
:zizou:

:gif_bigard:
il y a 2 ans
Maison de dieu on dirait le fils du chanteur là je sais plus qui va Belle-Île-en-Mer Paris câlante Saint-Vincent
il y a 2 ans
Je jure je viens si t'es vraiment la demain à paris
il y a 2 ans
Snow
Snow
2 ans
Je rentre juste de Leclerc

Cucul à Nicki Minaj

Pendent les courses à Leclerc bergerac ce 7 mai 2023, je viens de découvrir/faire EFM Finalis c'est à dire tomber amoureux de 2 filles et faire 100% sécurisé/Lfs hyper/twister/anti-twister finalis:

Je suis tombé du coup pour la 1ère fois âmoureux de Mazoline et de la youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts:

Lady Boo (youtubeuse)--:
Details ici:

Jeune fille aux cheveux verts mi longs avec frange, dégradés quelquefois recourbés un peu à l'extérieur un peu ondulés, vêtements sexy des fois vintage, leggings

Mazoline:
Jeune fille de un an de plus que Noémie W. Amoureuse de cette dernière, Mazoline à les cheveux longs des fois chatains naturel des fois couleur lie de vin des fois couleur chatains reflets roux orangés, sans frange longs dégradés, sexy, portent t-shirt fantaisie vert pistache, et amoureuse/fan de wc de sanitaires et produits wc et de Noémie W.

Je veux manger des pommes et des cerises
Je veux vivre jusqu'à 69 ans
Je m'intéresse à Beyoncé elle est moins belle Beyoncé
Je veux laisser pousser ma barbe pendent 5 ans sauf exception me raser avec mon rasoir électrique caméra espion pour me travestir en filles sur poufs, , hein ?
C'était pas le leclerc de Trélissac ?
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
il y a vraiment ce genre de personne sur ce forum?
:jesus_pipe:
ça donne envie de se désinscrire
:HitlerRire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Mieux vaut revenir d'auchan que d'auschwitz
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
il y a vraiment ce genre de personne sur ce forum?
:jesus_pipe:
C'est même la majorité en fait
:philippotlunettesmain:
il y a 2 ans
C'est nofake il revient vraiment d'Auchan
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Par contre juste pour check ton IMC?
il y a 2 ans
Image

C'est toi ?
:(
:risi8:
il y a 2 ans
1m81 petite chiennasse, catin des bas quartiers à te faire tringler sur les sombres trottoirs dans les petites ruelles
il y a 2 ans
IMC?
il y a 2 ans
Mouais, bon on verra IRL
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Image

C'est toi ?
:(
Taggle merci