InscriptionConnexion

8 bouteille de thé dont 4 pour la madré et deux paquet de chips puce pour la madré

Et oui les zamis
il y a 2 ans
quel beau gosse
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
merci
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Le parfait cliché du kj
il y a 2 ans
Tu es malgache ?
il y a 2 ans
il y a vraiment ce genre de personne sur ce forum?
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Tu devrais arrêter les chips, t'as 30 ans passés et le visage toujours ravagé par l'acné sale triso
:selelunettes:
il y a 2 ans
Un 10 sur 10 certifié
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
il y a vraiment ce genre de personne sur ce forum?
Ne pas connaître indochine/playgeek en 2k23. Ce triso est sur tout les forums de France
il y a 2 ans
N'écoute pas les gens t'es un gros nounours tout mignon.
:Oopsi:

Le thé glacé, ce trésor
:clap:
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans
Ne pas connaître indochine/playgeek en 2k23. Ce triso est sur tout les forums de France
ha, je connaissais pas cet individu, ma foi fort singulier
il y a 2 ans
Je rentre juste de Leclerc

Cucul à Nicki Minaj

Pendent les courses à Leclerc bergerac ce 7 mai 2023, je viens de découvrir/faire EFM Finalis c'est à dire tomber amoureux de 2 filles et faire 100% sécurisé/Lfs hyper/twister/anti-twister finalis:

Je suis tombé du coup pour la 1ère fois âmoureux de Mazoline et de la youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts:

Lady Boo (youtubeuse)--:
Details ici:

Jeune fille aux cheveux verts mi longs avec frange, dégradés quelquefois recourbés un peu à l'extérieur un peu ondulés, vêtements sexy des fois vintage, leggings

Mazoline:
Jeune fille de un an de plus que Noémie W. Amoureuse de cette dernière, Mazoline à les cheveux longs des fois chatains naturel des fois couleur lie de vin des fois couleur chatains reflets roux orangés, sans frange longs dégradés, sexy, portent t-shirt fantaisie vert pistache, et amoureuse/fan de wc de sanitaires et produits wc et de Noémie W.

Je veux manger des pommes et des cerises
Je veux vivre jusqu'à 69 ans
Je m'intéresse à Beyoncé elle est moins belle Beyoncé
Je veux laisser pousser ma barbe pendent 5 ans sauf exception me raser avec mon rasoir électrique caméra espion pour me travestir en filles sur poufs, , hein ?
il y a 2 ans
En vrai c'est PING-PONG pour ceux qui savait pas.
:Oopsi:
il y a 2 ans

8 bouteille de thé dont 4 pour la madré et deux paquet de chips puce pour la madré

Et oui les zamis
Fake
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Snow
Snow
2 ans

Cucul à Nicki Minaj

Pendent les courses à Leclerc bergerac ce 7 mai 2023, je viens de découvrir/faire EFM Finalis c'est à dire tomber amoureux de 2 filles et faire 100% sécurisé/Lfs hyper/twister/anti-twister finalis:

Je suis tombé du coup pour la 1ère fois âmoureux de Mazoline et de la youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts:

Lady Boo (youtubeuse)--:
Details ici:

Jeune fille aux cheveux verts mi longs avec frange, dégradés quelquefois recourbés un peu à l'extérieur un peu ondulés, vêtements sexy des fois vintage, leggings

Mazoline:
Jeune fille de un an de plus que Noémie W. Amoureuse de cette dernière, Mazoline à les cheveux longs des fois chatains naturel des fois couleur lie de vin des fois couleur chatains reflets roux orangés, sans frange longs dégradés, sexy, portent t-shirt fantaisie vert pistache, et amoureuse/fan de wc de sanitaires et produits wc et de Noémie W.

Je veux laisser pousser ma barbe pendent 5 ans sauf exception me raser avec mon rasoir électrique caméra espion pour me travestir en filles sur poufs, , hein ?
Tu as pu récupérer la voiture ? Tes cris évoquaient le permis de conduire auparavant.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Snow
Snow
2 ans

Cucul à Nicki Minaj

Lady Boo (youtubeuse)--:
Details ici:

Mazoline:

Salut Jonathan.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Oh putain le pong est ici , tous en slip
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
T'es le khey chti
:Litchi:
house music