InscriptionConnexion
T'es surtout sanctionné car tu reviens sans arrêt sous secondaire clé, c'est pas une question de protéger des nazis :Paon_Dubitatif:
Je mène un combat de front, si les mecs peuvent aduler hitler j'ai au moins le droit de venir les mettre en PLS sur leur topic sinon c'est de la propagande si tous les topics hitler sont plussoyer et que personne ose donner un avis contraire sur ces derniers.
il y a 3 ans
Non non, signaler pour taper sur la modé. Tout simplement parce que c'est la manière la plus efficasse de le faire.
il y a 3 ans
C'est bizarre non de go goulag pour ça ? On dirait l'élite juive qui t'interdit de parler d'eux
Le truc ce n'est pas d'en parler, mais
D'exciter les trolls et que ton topic
Tourne au n'importe quoi/vulgaire/+18

Tu vois le soucis
Image Image
il y a 3 ans
J'ai rien contre les mecs qui donnent leur avis, j'ai un problème à ceux qui ne permettent qu'à certain de donner leur avis. Si mes insultes sont interdites alors les topics sur hitler doivent l'être.
il y a 3 ans
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Non toi t'arrive complètement après la guerre donc tu comprends rien, le fait est que tu peux pas réagir sur un topic nazi sinon tu vas au goulag.
il y a 3 ans
Lui par exemple, je l'ai mis en PLS j'ai fini au goulage et il est encore là
il y a 3 ans
Comprend pas le but du topoxe
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ha c'est con sa
:Cloclo8:
Image Image
il y a 3 ans
C'est pas moi qui a une crois gammée sur son avatar

Regarde Leoben
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
car c'est un forum néo-nazi tout simplement
:cobra_kali:

la modé est raciste ne l'oubliez pas
Merci, on est tous fiché S maintenant
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
On viendra pas toquer à ma porte pour avoir dit qu'hitler était un salaud, ressaisis toi
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
car c'est un forum néo-nazi tout simplement

la modé est raciste ne l'oubliez pas
Voila laisse moi dire ça tout simplement y a pas a me ban on se rabibochait en plus
:Chatmegaready:

T'es pas un nazix toi mais tes potes le sont.
il y a 3 ans
Justifié ? En quoi ?
il y a 3 ans
C'est toi qui trolle tu dis que je vais avoir les flics à ma porte parce que je dénonce des comportement avec des preuves à l'appui
il y a 3 ans
Lui par exemple, je l'ai mis en PLS j'ai fini au goulage et il est encore là
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Vous croyez trop que vous êtes libre ici mais vous êtes libre uniquement si vous êtes nazis, le 410 est présent aussi vous allez juste mettre du temps à vous en rendre compte. Je suis le premier choqué à m'en rendre compte après un mois et 3500 message sur ce forum.
il y a 3 ans
Le forum qui va tomber pour un problème d'ego
:Hasbulla:

Dommage, tout n'était pas parfait mais c'était cool ici
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Je me suis mis à leur place hier, déjà. J'ai essayer de rationaliser, mais ce matin, en voulant faire un topic on me lock et on m'envoie au goulag.
il y a 3 ans
Être soumis à des blonds qui étaient dans des huttes quand les Romains étaient dans leurs jacuzzis

Méditerranée master race
il y a 3 ans