Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est un délire new âge ça d’idolâtrer les animaux comme la plupart le font aujourd’hui ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa rend fou un chien .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Imagine le porc qui a conscience qu'il finera en endive aux jambons eco +
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 mois
non c'est que forcément avant on en avait rien à foutre des animaux faut dire qu'on avait autre chose à faire
mais depuis que la science avant pas mal sur le sujet on voit très bien qu'ils sont bien plus intelligents que les clichés qu'on a d'eux
mais depuis que la science avant pas mal sur le sujet on voit très bien qu'ils sont bien plus intelligents que les clichés qu'on a d'eux
il y a 6 mois
Vous vous rendez compte que les animaux étaient les représentations des Dieu
Par exemple le loup est associé à Mars le loup c’est la guerre vous verrez beaucoup d’allusion loup guerre
Pourquoi toutes les maisons Royal avaient des blason d’eanimaux
Par exemple le loup est associé à Mars le loup c’est la guerre vous verrez beaucoup d’allusion loup guerre
Pourquoi toutes les maisons Royal avaient des blason d’eanimaux
il y a 6 mois
Je ne crois pas qu'ils aient une conscience, mais ils souffrent et il faut donc limiter leur souffrance
il y a 6 mois
Maniathicc
6 mois
non c'est que forcément avant on en avait rien à foutre des animaux faut dire qu'on avait autre chose à faire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
une bien meilleur conscience que toi , apres la conscience laquelle celle de l'homme , de l'animal ? de l'etre vivant qui a son role sur terre ?
c'est vaste kheyou mais oui la plupart des animaux ont conscience d'eux
il y a 6 mois
Maniathicc
6 mois
J’ai vu beaucoup de sacrifice d’animaux dans les ancien livre de magie
il y a 6 mois
PlayStation
6 mois
Imagine le porc qui a conscience qu'il finera en endive aux jambons eco +
Streamable
Vidéo Streamable
bordel c'est quoi ça encore
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaindemerde
6 mois
C’est un délire new âge ça d’idolâtrer les animaux comme la plupart le font aujourd’hui ?
toute créature vivante est consciente de son existence et de sa différence par rapport à autrui
le problème n'est pas qu'ils sont conscient ou pas, le problème est de sacraliser un truc aussi osef tier que la conscience
le problème n'est pas qu'ils sont conscient ou pas, le problème est de sacraliser un truc aussi osef tier que la conscience
il y a 6 mois
t'aimes bien les chevalent toi non ?
j'aime juste les animaux
il y a 6 mois
Melancolique
6 mois
une bien meilleur conscience que toi , apres la conscience laquelle celle de l'homme , de l'animal ? de l'etre vivant qui a son role sur terre ?
Ils ont des role mécanique c’est stupide un peu
il y a 6 mois
j'aime juste les animaux
ça tombe bien je suis une grosse chienne
il y a 6 mois
Oui ils ont une conscience, mais ils n'ont pas conscience d'en avoir une
il y a 6 mois
ça tombe bien je suis une grosse chienne
putain de MERDE, MP FILS DE PUTE
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
À ton avis, si tu shoot dedans pleine puissance sur un stade de foot, il vole à cb de mètres ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Ils ont des role mécanique c’est stupide un peu
stupide pour toi car tu place la conscience a un autre niveau
il y a 6 mois
Oui ils ont une conscience, mais ils n'ont pas conscience d'en avoir une
Rien compris
il y a 6 mois
262
Sur ce sujet0