InscriptionConnexion
j'ai pas de plaque ..
Ça s’achète une plaque électrique + avec ce que tu dépenses en bouffe + bar à l’extérieur tu rentabilises vite.
Et ça ne te ferait pas de mal de te mettre un peu en cuisine si tu veux devenir hétéro et serrer une gourgandine.

Les filles aiment :
- les hommes qui cuisinent
- parce qu’elles sont nulles faut avouer.
A 2-3 exceptions près, les plus grands chefs sont des hommes.
:DumasPointe2:
il y a 10 jours
:asiat_aya:
ahhhh allô Mamadou ah moi fais plus chiffre affaire que toi ce soir
:Chacal:
att demain ladidon je vais me refaiw'e
:asiat_aya:
ah pas problème nous partagé butin gwer
ayaaa c'est sû' ladidon

:Boomeuse_blacked:
quoi ? Mamadou tu es malade ? attends je t'envoie l'argent de mon époux décédé, 1 million d'euros
et voilà
Badge Oran-Outonche
il y a 10 jours
22,50€ le repas putin yen a qui ont vraiment perdu la valeur de l'argent c'est assez ouf
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 10 jours
22,50€ le repas putin yen a qui ont vraiment perdu la valeur de l'argent c'est assez ouf
:triste_pleure:
il y a 10 jours
Ça s’achète une plaque électrique + avec ce que tu dépenses en bouffe + bar à l’extérieur tu rentabilises vite.
Et ça ne te ferait pas de mal de te mettre un peu en cuisine si tu veux devenir hétéro et serrer une gourgandine.

Les filles aiment :
j'ai vraiment envie mais faut que j'installe une cuisinière j'ai pas encore
il y a 10 jours
À Paris c’est le prix.
Et encore ça va il y a bien plus cher.

À part des baos à emporter à Belleville, un restau lambda asiatique c’est 20-25 euros dans ce quartier et 30-40 à Montparnasse / Opéra ( après un bon japonais c’est effectivement 30 balles ).

Reste évidemment : à cuisiner soi même.
Pas compliqué, peu cher et tu as des supermarchés asiatiques pour certains produits.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
À Paris c’est le prix.
Et encore ça va il y a bien plus cher.

À part des baos à emporter à Belleville, un restau lambda asiatique c’est 20-25 euros dans ce quartier et 30-40 à Montparnasse / Opéra ( après un bon japonais c’est effectivement 30 balles ).

Reste évidemment : à cuisiner soi même.
Pas compliqué, peu cher et tu as des supermarchés asiatiques pour certains produits.
En vrai je peux pas vraiment jeter la pierre, j'ai eu une période d'abondance où je commandais des 50 balles de bouffes 2 fois par jour pour moi tout seul, pratiquement tous les jours.

Heureusement je me suis mis à cuisiné (en même temps j'ai perdu tout mon fric ahi), donc aujourd'hui ça me choc, 22 balles, je me prends des légumes, du poulet, je me fais un couscous qui me tient 1 semaine...

Putin si javais mis ce pognon en bourse ou en crypto je serais sûrement millionnaire avec une biatch aux gros seins qui me taillerait des pipes h24 aujourd’hui, mais bon... du coup je suis SDF
:Crache:
il y a 10 jours
En vrai je peux pas vraiment jeter la pierre, j'ai eu une période d'abondance où je commandais des 50 balles de bouffes 2 fois par jour pour moi tout seul, pratiquement tous les jours.

Heureusement je me suis mis à cuisiné (en même temps j'ai perdu tout mon fric ahi), donc aujourd'hui ça me choc, 22 balles, je me prends des légumes, du poulet, je me fais un couscous qui me tient 1 semaine...

Putin si javais mis ce pognon en bourse ou en crypto je serais sûrement millionnaire avec une biatch aux gros seins qui me taillerait des pipes h24 aujourd’hui, mais bon... du coup je suis SDF
Exactement oui
il y a 10 jours
C’est le genre de truc qui me fait vriller moi, si on avait plusieurs vies j’en sacrifierais une à faire payer à la société pour toute les fois ou on m’a enculé
:jungchok:

Malheureusement ça n’arrivera jamais
:bts:
Bah chacha il se passe quoi comment ça se fait que tu sois aussi grognon?

:risitas_gonfle:
il y a 10 jours

Tu faisais quoi et il s’est passé quoi pour sombrer?
il y a 10 jours
Tu faisais quoi et il s’est passé quoi pour sombrer?
Un bullshit job très bien payé, ultra planqué dans l'informatique, mais le covid est arrivé, j'ai eu licenciement économique, j'avais tellement de thune de côté que j'ai voulu me lancé à mon compte

J'ai pas réussi, j'avais plus de thune, j'ai rendu mon appart (grave erreur), et l'IA à détruit le marché de l'emploi dans mon domaine entre temps, je trouve plus de taf, j'ai fait une demande de RSA mais je me suis fait radié car je suis blanc je met trop de temps à trouver un travail inexistant
:risitas_mulet:

Ca peut aller vite la vie
il y a 10 jours
j'ai pas de plaque ..
Attends t'as pas de cuisine dans ton appart à 300k ????????
il y a 10 jours
C’est le genre de truc qui me fait vriller moi, si on avait plusieurs vies j’en sacrifierais une à faire payer à la société pour toute les fois ou on m’a enculé
:jungchok:

Malheureusement ça n’arrivera jamais
Mais t'aimes pas ça justement te faire enculer ou bien je confonds sur la personne ?
il y a 10 jours
Un bullshit job très bien payé, ultra planqué dans l'informatique, mais le covid est arrivé, j'ai eu licenciement économique, j'avais tellement de thune de côté que j'ai voulu me lancé à mon compte

J'ai pas réussi, j'avais plus de thune, j'ai rendu mon appart (grave erreur), et l'IA à détruit le marché de l'emploi dans mon domaine entre temps, je trouve plus de taf, j'ai fait une demande de RSA mais je me suis fait radié car je suis blanc je met trop de temps à trouver un travail inexistant

Ca peut aller vite la vie
Putain la vache, c’était quoi comme taff ça payait combien?
il y a 10 jours
22,50 pour bouffer thai
:risitas_ahi:
Le mec a bien payé 200k pour un cagibi à Paris
:mains:
il y a 10 jours

Les filles aiment :
Il a pas la place
:fp:
il y a 10 jours
Le mec a bien payé 200k pour un cagibi à Paris
:mains:
Au prix du m2 il aurait eu la même chose en front de mer à Biarritz.
Ou un beau T2 vue montagne et pas de chances ni de pollution.
il y a 10 jours
Au prix du m2 il aurait eu la même chose en front de mer à Biarritz.
Ou un beau T2 vue montagne et pas de chances ni de pollution.
Et il aurait même la place de mettre une plaque électrique
il y a 10 jours
Et il aurait même la place de mettre une plaque électrique
Ayaa un piano de cuisine avec 2 fours même
:nez:
il y a 10 jours
Mais t'aimes pas ça justement te faire enculer ou bien je confonds sur la personne ?
Non je suis un top deter jen ai marre de me repeter vous etes relou
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 10 jours