Ce sujet a été résolu
réellement ?
autant essayer
autant essayer
ouais serieux, genre si le raiqui (j'ai pas l'ortographe) ça t'interesse ou autre truc du genre elle te donnera des principes de base et des bons liens, et ça pour un peu tout le reste
il y a 10 jours
ayao mais c'est quoi ce site y'a beaucoup de choses
petite lecture de cet été par tout hasard
tant mieux,éclate toi
tant mieux,éclate toi
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 10 jours
diyonizos
10j
Titre
Pour ce qui se demandent de quoi je parle : imaginez qu'il y a une balle que vous prenez avec deux mains, de chaque côté. Si vous vous concentrez suffisament (ou même pas), vous pourrez sentir des picotements, une chaleur ou comme un vent.
S'il y a des connaisseurs, qu'ils se manifestent
Pour ce qui se demandent de quoi je parle : imaginez qu'il y a une balle que vous prenez avec deux mains, de chaque côté. Si vous vous concentrez suffisament (ou même pas), vous pourrez sentir des picotements, une chaleur ou comme un vent.
J'allais te proposer des livres de physique, mais visiblement tu préferes la magie d'harry potter
il y a 10 jours
J'allais te proposer des livres de physique, mais visiblement tu préferes la magie d'harry potter
quels étaient les livres de physique que tu allais me proposer ?
il y a 10 jours
quels étaient les livres de physique que tu allais me proposer ?
Pour rattraper les bases conceptuelles et mathématiques :
Purcell & Morin — Electricity and Magnetism (Berkeley Physics Course, Vol. 2)
https://www.amazon.fr/Cou[...]%C3%A9tisme/dp/210004060X
Et pour pousser plus loin :
Landau & Lifshitz — The Classical Theory of Fields
https://www.amazon.fr/Cla[...]ry-Fields-2/dp/0750627689
Ps: les liens amazon c'est pour la ref, tu les trouvera bien moin cher d'occasion
Purcell & Morin — Electricity and Magnetism (Berkeley Physics Course, Vol. 2)
Et pour pousser plus loin :
Landau & Lifshitz — The Classical Theory of Fields
Ps: les liens amazon c'est pour la ref, tu les trouvera bien moin cher d'occasion
il y a 10 jours
diyonizos
10j
up
Merci a @resumax2livres pour le ping.
Tu cherche a développer ça par pur esprit de curiosité ? Où volontier d'aider ?
C'est un univers fascinant et qui demande pas mal de travail, aussi bien pratique, que sur soi même
C'est un univers fascinant et qui demande pas mal de travail, aussi bien pratique, que sur soi même
In vino veritas
il y a 9 jours
Lartois
10j
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Je ne peux pas voir ce message car je suis niveau 4, pourrais-tu le renvoyer s'il te plaît ?
Honk Honk
il y a 9 jours
Je ne peux pas voir ce message car je suis niveau 4, pourrais-tu le renvoyer s'il te plaît ?
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 jours
Y a un type sur youtube, la chaîne Supraconscience, c'est un vieux gocho de merde mais sa démarche est intéressante. Après ses interprétations femenisto-gauchiasses sont symptomatique de sa génération
Ad Gloriam Aeternam
il y a 9 jours
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
Merci pour le lien, je vais voir ton topic.
Honk Honk
il y a 9 jours
diyonizos
10j
Titre
Aya c'est grâce au khey comme toi qu'on se sent mieux quand on est en bas du trou.
Merci d'exister khey et surtout ne change pas c'est très important pour nous.
il y a 9 jours
Aya c'est grâce au khey comme toi qu'on se sent mieux quand on est en bas du trou.
nous ne sommes pas là pour prendre mais pour donner
quand on a tout, on pense qu'on n'a rien
quand on a tout, on pense qu'on n'a rien
il y a 9 jours
Merci a @resumax2livres pour le ping.
les deux
en m'aidant moi puis les autres
il y a encore beaucoup d'autres choses qui sont fascinantes, mais cachés.
les sciences telles qu'on les sait aujourd'hui étaient les sciences occultes du passé.
les sciences telles qu'on les sait aujourd'hui étaient les sciences occultes du passé.
il y a 9 jours
les deux
Je t'ai mp.
Si tu as des question précise tu peux le faire ici ou en réponse mp comme tu le souhaites.
Si tu as des question précise tu peux le faire ici ou en réponse mp comme tu le souhaites.
In vino veritas
il y a 9 jours