InscriptionConnexion
Tu es de gauche ?
:Theo_drink:
t'es pas pour les droits des LGBT en ARABIE mon ptit arabe
il y a 6 mois
Non !

Je pense, comme bien des hommes, suivre les exhortations de dbz à prendre le large et me diriger vers la Syrie, le nouvel Eldorado.

:conquistadors:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 mois
J'pensais pas qu'tu verrais
:Hihi:
il y a 6 mois