InscriptionConnexion
Bah si tu pars du principe que l'autre dit la vérité autant faire ciseaux pour survivre tous les deux non ?
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Mais il peut être tordu au point de faire Feuille en se disant que tu vas faire Pierre et si t'avais fait Ciseaux ou Pierre t'aurais survécu donc aucun choix n'est 100% sûr et si tu te dis qu'il va feinter et faire Pierre autant faire Feuille pour le punir et si tu penses qu'il est honnête autant faire Ciseaux ça n'a aucun intérêt qu'il meurt alors que vous pourriez être deux à survivre
:caffaient:
il y a 6 mois
T'façon a chaque fois que je fais ce genre de dilemme la majorité pense que l'autre est un enculé qui veut sûrement les niquer ou sont prêts a sacrifier quelqu'un d'honnête gratuitement alors que la coopération permet la survie de tous
:Seulalaplage:
il y a 6 mois
Bah c'est mieux de prendre le cas qui permet de faire survivre tout le monde et imagine que tu prennes Pierre et que le mec (ou la meuf) qui a dit prendre Ciseaux le fait vraiment et qu'il (ou elle) meurt tu ne ressentirais pas de la culpabilité ?

Fin ç'est chaud il suffit que les deux coopèrent et les deux survivent y'a rien a gagner à ce que l'autre meurt
il y a 6 mois
Sauf que la c'est un truc où la survie des deux est compatible quand même
il y a 6 mois
Qu'importe tant que je suis le seul à m'en sortir
:jesus_sourire:
il y a 6 mois
Bon on prends tous les deux le ciseau d'accord ?
:Mouais_Jesus:

Oui oui tkt
:Zizou_:

...

... (Ayaaaa ce fdp il y crois je vais prendre la pierre)

...
:Jesus_narquois:

Pourquoi tu fais cette tête ? Attends ne me dis pas que ?
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 mois
Syphilis
Syphilis
6 mois
Qu'importe tant que je suis le seul à m'en sortir
Les deux peuvent s'en sortir
:Kirbonche:
il y a 6 mois
Mais ça n'a aucun intérêt de faire un choix qui risque de conduire à la mort d'une personne honnête, parce que Pierre soit tu survis avec un faux jeton soit ce même faux jeton te feinte et te tues en faisant la Feuille
:peepoJVC:
il y a 6 mois
Xenopaz
Xenopaz
6 mois
Bon on prends tous les deux le ciseau d'accord ?

Oui oui tkt

...

... (Ayaaaa ce fdp il y crois je vais prendre la pierre)

...
:Jesus_narquois:

Pourquoi tu fais cette tête ? Attends ne me dis pas que ?
Mais pourquoi l'autre personne voudrait forcément duper et te buter quand les deux peuvent survivre en s'arrangeant pour faire le même choix
:PeepoBored:
il y a 6 mois
Les deux peuvent s'en sortir
:Kirbonche:
Tant pis pour lui
il y a 6 mois
Syphilis
Syphilis
6 mois
Tant pis pour lui
Et pourquoi ? Mets toi à sa place tu proposes un symbole commun pour que les deux survivent et l'autre fait le symbole que te tue inutilement c'est dommage tu trouves pas non ?
:celestin_tournesol:
il y a 6 mois
Et pourquoi ? Mets toi à sa place tu proposes un symbole commun pour que les deux survivent et l'autre fait le symbole que te tue inutilement c'est dommage tu trouves pas non ?
:celestin_tournesol:
Bah non je me mettrais pas à sa place. Je serai mort
il y a 6 mois
Syphilis
Syphilis
6 mois
Bah non je me mettrais pas à sa place. Je serai mort
Mais la t'es pas sur le bon topic pour parler des boutons jaunes
:pikachu6:

Bah j'ai l'impression que de toute façon y'aurait plus d'un quart de boutons jaunes tour 1 donc tout le monde mourrait...il suffit de 12.5% de jaunes a une manche pour que la moitié des joueurs (y compris ceux qui ont fait jaune ) meurent
:pikache:
il y a 6 mois
Mais la t'es pas sur le bon topic pour parler des boutons jaunes
:pikachu6:

Bah j'ai l'impression que de toute façon y'aurait plus d'un quart de boutons jaunes tour 1 donc tout le monde mourrait...il suffit de 12.5% de jaunes a une manche pour que la moitié des joueurs (y compris ceux qui ont fait jaune ) meurent
:pikache:
Oui j'ai remarqué, j'ai modifié le message
:risitas_ahi:

Plus jamais de forum au reveil
il y a 6 mois
Oui en moyenne
:Lecteur:
il y a 6 mois